Gif animé et mémoire

Chanel[e] Chanel[e]
166 contributions
Membre depuis le 07/06/2002
Envoyé le 23/08/2002 à 03:40

mettre un petit gif animé en fond d\'écran sur le bureau est-ce que ça ralenti l\'ordi un peu ???
Cà doit forcément utiliser de la mémoire ??

Merci a ceux qui me répondront .

Chanelle

Bipbipcoyote Bipbipcoyote
4 320 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 23/08/2002 à 09:07

Placer un gif animé pur et dur sur le bureau ne sera pas .....animé malheureusement ou alors il y a peut être moyen en plaçant une page html en fond d\'écran en activant le mode Afficher Active Desktop comme une page web [LIEN]http://www.swissinfo.org/sfr/SwissinfoSpecial.html?siteSect=892[/LIEN] mais par rapport à ce qu\'il explique sur ce site, tu peux faire référence à une page web placée en local sur ta machine .....Je n\'ai pas encore testé cette astuce et ne suis donc pas certain que les éléments animés le sont vraiment...

en ce qui concerne la vitesse, et l\'utilisation mémoire, effectivement cela a une influence, mais avec ton processeur de plus de 1,5Go, tu ne devrais pas avoir de problème
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
Chanel[e] Chanel[e]
166 contributions
Membre depuis le 07/06/2002
Envoyé le 24/08/2002 à 03:20

Ok merci Bipbipcoyote :) :) :)

Chanelle

* ptitclodo
Anonyme
Envoyé le 07/11/2002 à 14:02

bjr à toute et tous,
est il possible sur work de mettre des gifs animés? ceci afin de me faire la main avant de mettre tout ca en html? [8D]

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum