Code puk sfr
salut j\'ai bloque ma puce sfr et le service clientele ne veut pas me donner le numero faut que je fasse je ne sias quoi et j\'ai le cable nokia et est ce quil y a pas moyen de trouver ce code puk??
merci
merci
Cette conversation est fermée
lol. Si ton telephone est pas tombé du camion regarde la notice.
Re bonjour,
mauvai lien voici le bon
http://www.ifrance.com/wadhomepage/tel/nokia.html
A+
mauvai lien voici le bon
http://www.ifrance.com/wadhomepage/tel/nokia.html
A+
SALUT.
LAISSE TOMBER SI SFR NE VEUX PAS TE LA FILER, DEJA C BIZARRE MAIS BON...
N\'IMPORTE SOFT NE T\'AIDERA PAS, C UN CODE INTERNE A LA CARTE SIM.
ET D\'AILLEURS SI TU FAIS PLUS DE 10 CODES PUK ERRONES LA SIM SERA BLOQUE DEFINITEVEMNT ET MEME SFR NE POURRA RIEN FAIRE.
SALUT.
LAISSE TOMBER SI SFR NE VEUX PAS TE LA FILER, DEJA C BIZARRE MAIS BON...
N\'IMPORTE SOFT NE T\'AIDERA PAS, C UN CODE INTERNE A LA CARTE SIM.
ET D\'AILLEURS SI TU FAIS PLUS DE 10 CODES PUK ERRONES LA SIM SERA BLOQUE DEFINITEVEMNT ET MEME SFR NE POURRA RIEN FAIRE.
SALUT.

Anonyme
Envoyé le 31/08/2002 à 22:52
Oui, c\'est un peu trop bizarre. J\'espère qu\'on pourra te repérer...

Anonyme
Envoyé le 31/08/2002 à 22:56
moi je ne te crois pas vraiment, et en plus t\'es pas bon mon gars si tu ne sais pas le faire
![[:(]](/medias/forum/images/smileys/1.gif)

Anonyme
Envoyé le 31/08/2002 à 22:58
[url]www.memoclic.com/forum/index.php?t=l&f=1&i=127201[/url]
quand on achète un portable, il y a une notice, assez bien faite avec les nokia.
quand on achète un portable, il y a une notice, assez bien faite avec les nokia.
![[:D]](/medias/forum/images/smileys/4.gif)

Anonyme
Envoyé le 01/09/2002 à 17:56
Le rendre à son propriétaire, ça ne serait pas mal, non plus ?

Anonyme
Envoyé le 01/09/2002 à 19:25
en parlant téléphone portable avec des élèves de terminale ils m\'ont dit(c\'était il y a quelques mois à peine); \"mais vous êtes bien le seul à avoir acheté votre portable\"
la pluspart en achetaient, mais des volés, à des tarifs imbattables.
Il y a 2 codes, celui de la carte sim, celui là il est facile de le faire sauter, mais quand on te vole un portable , maintenant, il faut donner son numéro d\'identification du portable à l\'opérateur, et là il le bloque, et pas question de le débloquer ensuite
![[:o]](/medias/forum/images/smileys/11.gif)
la pluspart en achetaient, mais des volés, à des tarifs imbattables.
Il y a 2 codes, celui de la carte sim, celui là il est facile de le faire sauter, mais quand on te vole un portable , maintenant, il faut donner son numéro d\'identification du portable à l\'opérateur, et là il le bloque, et pas question de le débloquer ensuite
surtout que le fournisseur est tenu et obligé de le fournir ce : fameux code puk qui est
gratuit la premiére fois dans les 6 mois et [S]ensuite c\'est payant environ 500fr [/S]
gratuit la premiére fois dans les 6 mois et [S]ensuite c\'est payant environ 500fr [/S]

Anonyme
Envoyé le 01/09/2002 à 21:14
C\'est vraiment moche, ces vols de portable : ça touche souvent les plus défavorisés
![[:(]](/medias/forum/images/smileys/1.gif)

Anonyme
Envoyé le 01/09/2002 à 21:40
[url]www.finances.gouv.fr/DGCCRF/boccrf/02_05/a0050012.htm[/url] on y lit
évidemment, à la demande du client
Code PUK 1 (terminologie du réseau mobile signifiant
Personal Unlocking Key)
Code de déblocage de la carte SIM si un code PIN 1 erroné a été composé trois fois de suite. Ce code est délivré par lopérateur ou par la SCS à la demande du client.
Code PUK 2 (terminologie du réseau mobile)
Code de déblocage permettant dutiliser les fonctions attachées au code PIN 2 si un code PIN 2 erroné a été composé trois fois de suite. Ce code est délivré par lopérateur ou par la SCS à la demande du client.
évidemment, à la demande du client

En premier lieu mon portable nest pas voler, la puce je lai acheter a une copine mais quand je lai bloquer jai appele SFR et il mon demande surr quel nom cet puce etait enregistrer (c\'est une puce sfr la carte) jai dit le nom de ma copine et cetait pas ca donc je sais pas le nom car je la revoit plus et donc SFR na pas voulu me donner le code puk car il croive quelle est vole
je cherche un moyen de la debloquer sans passer par sfr jai le cable pur debloquer les nokia et est ce quil y a moyen avec ce cable de faire sauter le code puk
je cherche un moyen de la debloquer sans passer par sfr jai le cable pur debloquer les nokia et est ce quil y a moyen avec ce cable de faire sauter le code puk

Anonyme
Envoyé le 05/02/2008 à 19:05
Bonjour, j\'aimerais avoir un code puk pour mon vk 4000 merci de me répondre
>> lol
Récréer un nouveau sujet pour ton pb. Cette discussion remonte à 2002
Récréer un nouveau sujet pour ton pb. Cette discussion remonte à 2002
Conversation fermée
19 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum