Manque aide et support de XP
Bonjour
Depuis quelques temps je n\'arrive plus à obtenir l\'aide et support ainsi que assistant
compatibilité de programmes. Quand je clique dessus, la recherche s\'effectue puis
elle s\'arrête sans obtenir ce qui a été demandé.
Si je réinstalle le système, est ce que les mise à jour faite sur Internet vont disparaître.
Merci à celui qui pourra me renseigner.
Depuis quelques temps je n\'arrive plus à obtenir l\'aide et support ainsi que assistant
compatibilité de programmes. Quand je clique dessus, la recherche s\'effectue puis
elle s\'arrête sans obtenir ce qui a été demandé.
Si je réinstalle le système, est ce que les mise à jour faite sur Internet vont disparaître.
Merci à celui qui pourra me renseigner.
Up

Win XP Home Edition
Internet Explorer7,Msn Explorer,Opera 9.2,Bon Echo,Orca Browser
ASC Pentium IV 2.40Ghtz.512 RAM.ADSL.
Internet Explorer7,Msn Explorer,Opera 9.2,Bon Echo,Orca Browser
ASC Pentium IV 2.40Ghtz.512 RAM.ADSL.
![[:)(]](/medias/forum/images/smileys/13.gif)
Voilà quelques pistes tirées de Faq WINDOWS xp.
http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm
Lorsque \'Aide et Support\' ne se lance pas en cliquant sur son raccourci dans le menu Démarrer, c\'est souvent lié à l\'utilisation d\'un nettoyeur de base de registres, EasyCleaner par exemple, car il supprime des clés dans la base de registre.
Pour recréer les associations, utiliser le VBS fourni par Doug Knox sur:
http://www.dougknox.com/xp/scripts_desc/fixwinxphelp.htm.
Si cela ne suffisait pas:
* Dans Démarrer / Exécuter... (touche Windows + r) saisir SFC /SCANNOW.
* Prévoir le CD d\'installation d\'XP qui sera nécessaire pour restaurer des fichiers systèmes corrompus ou absents.
En tout cas il vaut mieux éviter la réinstallation du système qui écrasera les mises à jour et nécessitera de réactiver XP auprès de Microsoft.
Bon courage
[url]a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm [/url]
[url]www.dougknox.com/xp/scripts_desc/fixwinxphelp.htm. [/url]
[url]www.dougknox.com/xp/scripts_desc/fixwinxphelp.htm. [/url]
Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction. Jean Yanne.

Anonyme
Envoyé le 19/09/2002 à 12:24
les updates de xp sont enregistrés dans C:WINDOWSmsdownld.tmp pendant ta mise à jour, à partir de là tu adaptes la procédure suivante [url]users.swing.be/wait/wait_a_bit_12/winupd.htm[/url]
![[8D]](/medias/forum/images/smileys/3.gif)

Anonyme
Envoyé le 19/09/2002 à 12:35
pour ton enregistrement chez kro$oft
ne pas réactiver Window$ lors d'une réinstallation de XP.
si on réinstalle son PC et qu'on effectue donc une réinstallation de Window$, il faut demander à microsoft de réactiver le système. Problème: après 2 réinstallations XP ne pourra plus être réactivé par internet et il faudra appeller micro$oft pour qu'il autorise une nouvelle installation.
Or, la clé d'activation est déja sur le disque dur. Youpie!!!la vie est belle
Avant de lancer la procédure de réinstallation du système , copier sur une disquette le fichier wpa.dbl qui se trouve dans \windows\system32 .
Puis copier ce fichier (celui de la disquette) dans \windows\system32
Une fois le système réinstallé Window$ XP ne devrait plus demander d'activer le système.
ne pas réactiver Window$ lors d'une réinstallation de XP.
si on réinstalle son PC et qu'on effectue donc une réinstallation de Window$, il faut demander à microsoft de réactiver le système. Problème: après 2 réinstallations XP ne pourra plus être réactivé par internet et il faudra appeller micro$oft pour qu'il autorise une nouvelle installation.
Or, la clé d'activation est déja sur le disque dur. Youpie!!!la vie est belle
Avant de lancer la procédure de réinstallation du système , copier sur une disquette le fichier wpa.dbl qui se trouve dans \windows\system32 .
Puis copier ce fichier (celui de la disquette) dans \windows\system32
Une fois le système réinstallé Window$ XP ne devrait plus demander d'activer le système.
![[8D]](/medias/forum/images/smileys/3.gif)

Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
6 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum