Philigramme sous excel et word: urgent

raoul34 raoul34
5 contributions
Membre depuis le 16/08/2002
Envoyé le 25/09/2002 à 18:39

Comme faire pour faire apparaitre une image en fond dans une page word ou excel ?

Bipbipcoyote Bipbipcoyote
3 637 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 25/09/2002 à 19:12

Dans Excel aller dans le menu format - feuille - arrière plan (Attention cette image ne s\'imprimera pas)

Créer un filigrane dans Word 2000
Un filigrane est un dessin transparent (texte ou image) dans un document. Pour créer un filigrane sur chaque page d’un document, cliquez Affichage | En-tête et pied de page. Sur la barre d’outils En-tête et pied de page, cliquez Afficher/Masquer le texte du document. Cliquez Insertion | Image | ClipArt. Choisissez l’image que vous voulez utiliser. Sélectionnez l’image que vous avez insérée et cliquez Format | Arrière-plan. Lorsque la boîte de dialogue apparaît, cliquez l’onglet Filigrane imprimé. Dans la zone Format de l’image, cliquez le menu déroulant Couleur et sélectionnez Filigrane.
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
Bipbipcoyote Bipbipcoyote
3 637 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 25/09/2002 à 19:20

Placer en arrière-plan un filigrane :
Menu Affichage, En-tête et pied de page, icône «Afficher/Masque le texte du document» dans la barre d\'outils qui s\'affiche, menu Insertion, Image, choisir déplacer et dimensionner l\'image comme désiré (clic droit sur l\'image, Format de l\'image, Taille) clic droit sur l\'image, Format de l\'image, Habillage --> aucun, Image - Contrôle de l\'image --> filigrane icône «Afficher/Masque le texte du document» dans la barre d\'outils «En-tête et pied de page», Fermer.
Long mais efficace; l\'image d\'arrière-plan est reproduite sur toutes les pages ! pour éventuellement enlever cet arrière-plan : comme au premier point, puis sélectionner l\'image, Delete, Fermer.

Cette description me semble plus juste....et pour Excel, il suffit d\'importer le tableau dans word ou même de le créer directement dans Word
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum