problem logiciel harpagon

dolphins dolphins
1 contribution
Membre depuis le 30/09/2002
Envoyé le 30/09/2002 à 11:58

bonjour je suis un cabinet de gestion entreprise
je travail sur un logiciel de compta se nommant harpagon edité par la société AMI LOGIDIS . cette societe n\'existe plus; j\'ai eu un crash et lorsque j\'ai réinstalle mon logiciel j\'ai un probleme sur un disquette original n\'installant plus certain fichier.
je recherche donc une personne ou société utilisant ce logiciel pour pouvoir obtenir copie intégral dans le sens ou si je ne trouve pas rapidement je dois refaire l\'intégralité des comptabilités pour mes clients et nous sommes pratiquement à la fin d\'année.
je compte sur vous pour m\'aider merci a tous

* lavieenrose
Anonyme
Envoyé le 30/09/2002 à 13:22

essayez toujours Google \"recherche Web\",j\'y ai vu toute une série de réf.au logiciel Harpagon!En plus,vous revisiterez Molière!!!!

aquali aquali
7 346 contributions
Membre depuis le 19/03/2002
Envoyé le 30/09/2002 à 15:26

On ne sait jamais :
[url]www.google.fr/search?q=ami+logidis&ie=UTF-8&oe=UTF-8&hl=fr&btnG=Recherche+Google&meta=lr%3Dlang_en%7Clang_fr[/url]
Google trouve tout. Ou Wisenut. Ou Exalead [8D]
cmarcel cmarcel
748 contributions
Membre depuis le 10/07/2001
Envoyé le 02/10/2002 à 05:59

J\'ai eu un logiciel de cette société. Est ce que la votre fonctionne sous Dos ou déjà sous windows.J\'avais a cette époque la gestion commerciale complète. Si c\'est la même chos il y a une possibilité que j\'ai utilisé lors d\'un crash.
Cmarcel

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum