créer un autre compte sur EUDORA

ziboule ziboule
132 contributions
Membre depuis le 11/02/2002
Envoyé le 06/10/2002 à 11:53

bonjour, bonjour,
mon Eudora \"marche\" très bien.
Je voudrais cependant ajouter d\'autres comptes e-mail. je n\'arrive pas à trouver une foncion \"add\" dans le poste account.
qui utilise Eudora et pourrait m\'expliquer ??

D\'avance merci et bonne journée
Ziboule [:)(]
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas. C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. Sénèque
johannis johannis
19 917 contributions
Membre depuis le 10/10/2001
Envoyé le 08/10/2002 à 04:43

si je ne me trompe (il y a bien longtemps que je n\'utilise plus Eudora), si tu as la version gratuite Eudora light, elle ne permet de gérer qu\'un seul compte.
Mais à l\'époque où je l\'utilisais, j\'avais résolu le problème en installant deux fois le logiciel dans deux dossiers différents pour gérer deux comptes séparés.
Je ne sais pas si cette combine marche toujours.

En tout cas, plus simple, tu peux utiliser Foxmail, qui est gratuit et qui permet de gérer autant de comptes que l\'on veut (aussi bien en accès qu\'en boîtes aux lettres) :
en outre, il récupère les carnets d\'adresse Eudora ou Outlook et son interface peut imiter l\'un ou l\'autre logiciel.

dwarf2318 dwarf2318
5 336 contributions
Membre depuis le 11/03/2002
Envoyé le 08/10/2002 à 07:18

non utilise eudora, foxmail est horrible...
moi je suis super content d\'eudora : alors d\'abord, t\'utilise la version avec pub, light, ou payante ?
"Le plus important c'est la fin. Et celle-ci est parfaite"
"Je suis sûr qu'avec le temps sa mort restera un mystère complet, même pour moi" [Mort Rainey]

--William, Strasbourg (67).
ziboule ziboule
132 contributions
Envoyé le 08/10/2002 à 08:40

j\'utilise pour l\'instant la version light ....
mais combien as-tu payé la version complète ?

y a-t-il vraiment de gros gros écarts entre les deux versions ?

merci d\'avance et bonne journée.

je vais tout de même aller voir, comme le conseille johannis, hoxmail....

c\'est comme tout.. selon l\'usage, nos habitudes, nos motivations, nos attentes etc.... nous allons louer ou refouler une méthode, une technique....

merci à tous les deux pour ces avis forts distincts.

bonne journée
ziboule
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas. C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. Sénèque
* lavieenrose
Anonyme
Envoyé le 08/10/2002 à 08:59

eudora:tu peux bénéficier de la version complète gratuitement si tu acceptes les bandeaux publicitaires
-j\'ai essayé Eudora il y a peu et j\'y ai renoncé car elle ne prend pas en charge les Web-Mails(genre Hotmail,...)

ziboule ziboule
132 contributions
Envoyé le 08/10/2002 à 20:27

bon bon
jusqu\'à présent je n\'ai pas l\'utilité des web-mails et j\'ose dire (soyons sincère) kezako ??

bonne soirée, la vieenrose

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum