ou et comment utiliser msagent avec ie6?

christopher christopher
519 contributions
Membre depuis le 28/01/2002
Envoyé le 27/10/2002 à 12:14

(?) en allant sur windows update j 'ai eu une mise a jour msagent 2.0!
rien vu de special ni de nouveau!
j 'ai cherché et vu qu 'il y avait certains fichiers indispensables d 'agents à telecharger et voix francaise etc... j 'ai mis les fichiers manquants que j 'ai trouvé et lancer msagent.exe telechargé mais je ne vois rien de nouveau!
pas de bouton pas de commandes nouvelles ds l 'explorateur ni ailleurs!
quelqu 'un peut il me dire ce que je dois faire pour le lancer! celà est il activé partout (sur tous les sites)?
se lance t il tout seul ou dois je le controler! je precise que je n 'ai pas office ni word 97 mais windows 98se avec wordpad, ie6sp1,opera6.05.
merci @ vous!
cordialement de christopher. [;)]
CHristo celui qui vous souhaite la bienvenue sur [url]perso.wanadoo.fr/ramana.monsite/[/url]
* grolou
Anonyme
Envoyé le 27/10/2002 à 12:33

[url]www.jurixt.com/acier/tmag1.htm[/url] [8D] un msagent est un petit personnage qui te parle, te prodigue des conseils, etc... [8D]

christopher christopher
519 contributions
Envoyé le 27/10/2002 à 15:09

oui je sais et je me suis dit que ca pouvait etre marrant et il en est dit du bien je crois donc j\'ai voulu essayer!
je suis allé sur ton lien il me manquait juste agent jp(voyeur je crois) et j\'avais spchapi mais ca n\'apparaissait pas et la j\'ai mis celui là de speech qui apparait ds le panneau de config!
le son marche tout mais je ne sais toujours pas le faire marcher!
ds outlook il dit de lancer l\'agent jp(mais je ne vois tjrs rien) enfin je vais lire mieux l\'emploie) je vais tater pour voir.
si tu as des explications merci! autrement merci pour tout le reste. [8D]
CHristo celui qui vous souhaite la bienvenue sur [url]perso.wanadoo.fr/ramana.monsite/[/url]
christopher christopher
519 contributions
Envoyé le 27/10/2002 à 18:10

groslou je vais ds speech control panel je tape un texte ds test et je clique sur parler ca marche au poil!
je fais comme il dit sur ton site avec l'ouverture d'oe et de l'agent et la previsualisation va! mais ensuite comment faire apparaitre ou parler l'agent ds outlook! ou ds le navigateur quand intervient il? et pas de bouton d'icone ou d'outils!
vraiment si on peut m'eclairer merci!
c pas tres bien expliqué! [°)]

* grolou
Anonyme
Envoyé le 27/10/2002 à 18:50

[url]www.msagentring.org/[/url]

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum