dossier secret

zette zette
65 contributions
Membre depuis le 20/02/2002
Envoyé le 27/10/2002 à 18:00

question toute bete pour une neophyte
comment créer un dossier que je puisse etre seule a consulter?MERCI [:o]

Après trente ans passés à étudier la psychologie féminine, je n'ai toujours pas trouvé de réponse à la grande question : Que veulent-elles au juste ?
(Freud)
Boukara Boukara
987 contributions
Membre depuis le 29/03/2002
Envoyé le 27/10/2002 à 18:12

Bonjour,

Tu peux tout simplement le crypter avec un logiciel. Comme par exemple Cryptozor, gratuit et qui fonctionne très bien et plus simple que PGP . Il y d\'autres logiciels dans ce genre.

[LIEN]http://deltapiratec.free.fr/philo/cryptozor.php3[/LIEN] [:)(]

Visiter mes sites
VracInformatique - Logiciels sans espiogiciels !
www.vracinformatique.com
Vrac coloriages - Au coin des dessins à imprimer
www.vrac-coloriages.net
zette zette
65 contributions
Envoyé le 28/10/2002 à 15:06

merci boukara cest vrai que ce logiciel est super [:)(]

Après trente ans passés à étudier la psychologie féminine, je n'ai toujours pas trouvé de réponse à la grande question : Que veulent-elles au juste ?
(Freud)
Grabuje Grabuje
44 contributions
Membre depuis le 07/10/2002
Envoyé le 28/10/2002 à 15:16

Sinon, vu que tu es sous XP, c\'est la version PRO ou FAMILLIALE? Est-ce que tout le monde se log sur la même session?

zette zette
65 contributions
Envoyé le 28/10/2002 à 15:24

version familiale!

(Freud)
domyfr domyfr
1 154 contributions
Envoyé le 28/10/2002 à 16:28

sous XP (+)

mettre un mot de pass à ta session (si tu ne sais pas faire pas grave la suite te le fera faire)

pour protéger le répertoire \"Mes document\" ou tout autre dossier ou fichiers
fire un click droit sur le répertoire ou dossier \"Mes documents\"
choisir Propriété (click gauche)

dans l\'onglet Partage

sélectionner Rendre ce dossier confidentiel
et cliquez OK

si la session n\'a pas de mot de pass
on te demande d\'en mettre un
suit la procédure dans la fenètre qui s\'ouvre en répondant oui a la question voulez vous mettre un mot de pass maintenant

et donc seul les personnes logué sous la session qui l\'a protégé pouront effectivement avoir acces au dossiers ou fichier sprotégés...
les autres sessions non

voici voila
@micalement Domy

zette zette
65 contributions
Envoyé le 28/10/2002 à 18:48

merci bcp domy bonne soiree [°)]

(Freud)
canariamogan canariamogan
261 contributions
Membre depuis le 21/03/2002
Envoyé le 28/10/2002 à 21:45

salut zette,
si tu a xp ou autre version antérieur tu peux aussi aller dans affichache et cocher la case hidden ( cacher ) mais pour cela il faut que tu aille dans propriétés et cocher dossier cacher ( hidden ) et comme ca il sont invisible. Quand tu veux les visioner tu coche la case affichers les dossiers et fichiers cacher.
Bon c\'est pas très clair tout ca [:oZ]
je t\'explique [:o)] [:o)]
tu a un fichiers que tu veut rendre invisible tu va dans ( mes documents à la ou tu a sauvgarder ton fichires. Tu va dans options tu clique et tu va sur options des dossiers.
tu clique sur affichage et la tu trouve ( fichiers et dossiers cachés ) et la tu coche ne pas afficher les d...et les f...
Quand tu veux les retrouvé tu va dans afficher
[:Z] j\'espère que j\'ai été assez clair.
@+ [;)]
Olinda Brazil
zette zette
65 contributions
Envoyé le 29/10/2002 à 00:17

tres clair!!merci a toi
jessayerai demain la je rentre du cine
merci pour ton aide [:Z]

(Freud)
sira sira
2 contributions
Membre depuis le 23/10/2002
Envoyé le 30/10/2002 à 15:28

zette zette
65 contributions
Envoyé le 30/10/2002 à 17:31

reponse a sira!
ça veut dire quoi?

(Freud)
* Popers
Anonyme
Envoyé le 30/10/2002 à 19:44

Je te conseille Krypto Zone(freeware),très simple a utiliser :
[url]www.protek-lab.net/[/url]

johannis johannis
19 917 contributions
Membre depuis le 10/10/2001
Envoyé le 30/10/2002 à 23:48

j\'aurais tendance à croire que sira (le facétieux) tend à te faire comprendre que la méthode de \"cachage\" d\'un dossier qui consiste à le rendre simplement \"caché\" dans l\'explorateur windows ne cache pas grand-chose : n\'importe qui peut passer derrière toi et demander l\'affichage des dossiers et fichiers cachés.
Donc, le cryptage est nettement plus sûr (quoique, si quelqu\'un veut vraiment accéder à tes données, il pourra toujours. Mais on n\'est pas non plus obligé de cacher des choses ultraconfidentielles sur un ordinateur dont on sait qu\'il sera accessible par d\'autres personnes, après tout...)

zette zette
65 contributions
Envoyé le 31/10/2002 à 06:04

tu as ptete raison
je paranoiaque avec ce povre sira
mais lavait qu\'a repondre pour s\'expliquer!!!bref jai pris cryptozor cest hyper simple et efficace
et puis jai pas de trucs hyperultra cofidentielles!!juste le projet duprochain attentat d\'al kaida!!(je deconne!!!!!)
cordialement [:D]

(Freud)
tenebres tenebres
8 501 contributions
Membre depuis le 30/09/2001
Envoyé le 12/01/2003 à 18:02

Micro Hebdo N° 247

Touche pas a mon PC

Son nom sonne comme une menace.PC Privé (defense d\'entrer) permet de securiser au maximum votre ordinateur. Si vous craignez que quelqu\'un effece des fichiers ou installe des logiciels, ce programme est fait pour vous!
Utilisation de mots de passe pour les elements du bureau,interdiction de telecharger des fichiers, blocage du cd rom,desactivation de la souris et du clavier...............,PC Prive fourmille d\'option en tous genres pour proteger l\'acces a votre micro.

PC Privé (deskman 5.02)
14,95€
editeur : micro application
[LIEN]http://ww.microapp.com[/LIEN]

Parfait pour les les \"Paranos\" [:D]
Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction. Jean Yanne.

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum