probleme lecture cd audio gravé
j\'ai gravé un cd sur un cdr 80min vit 4, avec un graveur externe iomega, pas de probleme de lecture sur ma chaine hifi,par contre sur le lecteur cd de ma voiture , la lecture ne se fait qu une fois sur 10, et ce aprés avoir essayé de changer de piste(appui du bouton track du lecteur) la plupart du temps le cd est éjecté ! merci d\' avance pour vos infos !
C\'est la correction d\'erreur de ton lecteur cd auto qui est peu performant.
Fait un test grave à la vitesse 1X.
Boriss
Fait un test grave à la vitesse 1X.
Boriss
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..
Boriss
Citation de je ne sais plus qui..
Boriss
merci infiniement pour l\'info
verifie aussi quue tu utilise des cd de "marque" car ils sont plus epais que certains cd de bas de gamme. Cela joue au niveau des lecteurs de voiture. JE te conseillerais meme de prendre des cd AUdio ... mais je ne suis pas sur que cela fasseune grande différence.
Le Temps est la seule chose que l'on peut dépenser mais pas économiser.
grolou
Anonyme
Anonyme
Envoyé le 03/11/2002 à 23:07
non, ils sont plus chers et moins fiables que les cd de données (plus chers parce que vendus en plus grande quantité sans doute). Par contre, d\'accord sur la qualité du cd et la vitesse de gravure bien entendu.
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
5 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum