Un logiciel "correcteur"

yaris yaris
1 631 contributions
Membre depuis le 14/06/2001
Envoyé le 03/11/2002 à 21:27

Encore besoin de vos lumières!!!
(me demande si je saurais moi aussi un jour expliquer kèquechose sur ce site!!!)
Pour corriger mes manuscrits avant impression, je voudrais savoir s\'il existe un logiciel à télécharger , gratuit ou pas, qui pourrais me rendre ce service! Parce que franchement, l\'aide ordthographique de word n\'est pas franchement suffisamment efficace!! pour dépanner certes, mais pour du sérieux!!
Et j\'ai vraiment besoin d\'une correction nickel. Z\'avez un tuyau??
J\'ai cherché dans les bidules à memoclic à télécharger, mais j\'ai rien trouvé!!!!
Merci d\'avance [:Z]
DHRAK DHRAK
522 contributions
Membre depuis le 05/02/2002
Envoyé le 03/11/2002 à 21:44

Je connais un logiciel c\'est Cordial, la version je ne sais plus, la dernière que j\'aie vu était la 7 mais depuis...

C\'est un très bon logiciel de correction professionnel, le prix je ne sais plus....

Dhrâk [;)]

yaris yaris
1 631 contributions
Envoyé le 03/11/2002 à 22:33

Alors ..DHRAK! merci de tes indications, je suis en train de chercher depuis 21.44!!! à télécharger un correcteur que j\'ai trouvé! pas cordial (celui-là je le mets de côté pour l\'instant) mais antidote2000, qui est gratuit! mais impossible de trouver le lieu où je peux le télécharger, je me balade sur télécharger.com. kodal! tous les autres trucs du genre ne le connaisses pas. Mais il est très côté, aussi bien que cordial, codrial non plus je ne pleux pas trouver où le télécharger......je commence à avoir la migraine môa.............
Bon! si je ne trouve pas pour le télécharger, je vais voir si je peux le trouver dans le commerce, mais cela m\'étonnerait beaucoup [;(]
merci quand même, Cordial en tous les cas à l\'air vraiment bien. Le nouveau est le 8, mais vraiment destiné aux proš!!!
moi je suis un bébé pro!!!
* grolou
Anonyme
Envoyé le 03/11/2002 à 23:15

la version démo de Cordial [url]www.synapse-fr.com/telecharge.htm[/url]
revendeurs Cordial [url]www.synapse-fr.com/sub_liste_revendeurs.htm[/url]

yaris yaris
1 631 contributions
Envoyé le 03/11/2002 à 23:40

merci Grolou, je l\'ai trouvé aussi!!! mais à présent j\'ai les yeux qui se croisent les bras!!!! je verrais cela demain soir!!
bonne nuit les petits et merci!!
(Antidote me parait vraiment bien, d\'après ce que j\'ai glâné comme infos)
affaire à suivre!!
yaris yaris
1 631 contributions
Envoyé le 04/11/2002 à 11:42

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!
ça y est je l\'ai!! acheté ce matin Cordial.8. (essentiel). me réjouis de l\'installer.
Merci les potes!!! [:)(]
aquali aquali
7 346 contributions
Membre depuis le 19/03/2002
Envoyé le 05/11/2002 à 08:25

Antidote 2000

[url]www.olf.gouv.qc.ca/ressources/ti/evaluations/aides_redac/antidote2000.html[/url]

Comparatif de correcteurs

[url]www.ciao.fr/categories/1,8,4118,4352,4816,4853.html[/url]

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum