cryptozor

zette zette
65 contributions
Membre depuis le 20/02/2002
Envoyé le 11/11/2002 à 08:02

bonjour, il y a quleques jours l'un de vous m'a conseille le logiciel cryptozor pour conserver des documents lisibles uniquement par moi
je fais les manips mais apres je n esai spas ou se trouve le fichier crypte
quand je l'ouvre il n'est pas crypté
quelqu'un pourrait il me donner lemode d'emploi complet??
merci et bon week end prolongé!! [:o] [:)(]

Après trente ans passés à étudier la psychologie féminine, je n'ai toujours pas trouvé de réponse à la grande question : Que veulent-elles au juste ?
(Freud)
* Popers
Anonyme
Envoyé le 11/11/2002 à 08:36

Dans le logiciel tu cliques sur "Aide",tout est très bien expliqué.

zette zette
65 contributions
Envoyé le 11/11/2002 à 08:41

ben oui jai lu mais j etassure que un efois crypte je sai splus ou aller el cherche le dossier
pas futfute la fille!!! [:D]

Après trente ans passés à étudier la psychologie féminine, je n'ai toujours pas trouvé de réponse à la grande question : Que veulent-elles au juste ?
(Freud)
* Popers
Anonyme
Envoyé le 11/11/2002 à 08:51

Ça dépend ou tu as enregistré le fichier("Mes Documents",par exemple),les fichiers cryptés ont comme extension *.zon et sont représentés par un icône avec un "Z" orange sur fond noir.

zette zette
65 contributions
Envoyé le 11/11/2002 à 08:53

bon ecoute je vais recommencer la manip et si je trouve pas je recontacte merci [:Z]

(Freud)

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum