Transfert de carnet d'adresses et messages

Bobosse Bobosse
142 contributions
Membre depuis le 21/09/2001
Envoyé le 16/11/2002 à 18:47

Bonjour,

Je viens d'installer sur un nouveau DD, Win98-2. ainsi que Netscape 6.1. (disque C)
J'ai gardé en secours mon ancien DD (disque D) avec le Netscape 3.1, version Club-internet.
Comment tranférer de ce 3.1 du disque D, carnet d'adresses et messages classés vers le 6.1 du disque C. A priori il veut bien importer d'outlook express ou d'Eudora, mais rien de prévu pour une autre version de Netscape, d'autant qu'il sont sur 2 disques différents.
Par contre, je n'ai pas eu de probléme pour transferer les signets de Netscape vers les favoris de I.E.

Merçi,
Bobosse

johannis johannis
19 917 contributions
Membre depuis le 10/10/2001
Envoyé le 18/11/2002 à 02:01

Si j'ai bien souvenance, la gestion des mails est différente entre les versions 3 et 5 (et donc 6... de Netscape).
Tu peux essayer la manip suivante : transfert de Netscape 3 > Eudora sur ton ancienne machine, puis Eudora > Eudora sur la nouvelle (Eudora, comme foxmail permet aisément de transférer les boites aux lettres, paramètres et carnets d'adresse entre diverses versions, y compris Win 3x et Win9x), puis enfin, Eudora > Netscape 6

Sinon, tu peux également le faire en installant foxmail : manip idem, et compatibilité des fichiers entre les diverses versions.... je le fais régulièrement entre plusieurs ordi
reliés par Laplink, qui tournent sous Win3x, Win98SE et WinMe...
no problemo avec Foxmail (1 et 2) et Opera (3 et 6) pour les signets, fichiers mails, boites aux lettres, cookies, préférences, carnets d'adresse...

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum