Problème avec Hypertminal sur XP
Salut les gars
Je suis coincé avec Hyperterminal ,dès que je le lance il ne reponds pas,j'ai telech. une version + recente mais toujours même probleme .Si qqun a une idee et peut me repondre au + vite je poireaute devant le pc en attendant.Je tourne avec XP Ed.Fam.
Un grand bonjour a Asgammon,bip-bip...et à tous les bienfaiteurs de memoclic grace à qui je suis capable de me debrouiller aujourd'hui .
Merci d'avance
Je suis coincé avec Hyperterminal ,dès que je le lance il ne reponds pas,j'ai telech. une version + recente mais toujours même probleme .Si qqun a une idee et peut me repondre au + vite je poireaute devant le pc en attendant.Je tourne avec XP Ed.Fam.
Un grand bonjour a Asgammon,bip-bip...et à tous les bienfaiteurs de memoclic grace à qui je suis capable de me debrouiller aujourd'hui .
Merci d'avance
[url]telecharger.01net.com/windows/Bureautique/telephonie/fiches/5829.html[/url]Hyperterminal
[url]www.libellules.ch/support/Hyperterminal/hyperterminal.htm[/url]
[url]www.libellules.ch/support/Hyperterminal/hyperterminal.htm[/url]
Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction. Jean Yanne.
Salut à toi Tenebre
Je te remercies pour ton efficacité et ton aide,j'essaye tout ça et je te tiens au courant.
Je te remercies pour ton efficacité et ton aide,j'essaye tout ça et je te tiens au courant.
Et voilà ,c'est fait et toujours le même probleme .J'ai installé la version que j'ai pris grace à ton lien et quand je le lance, quel parametres que je mette (essayé plusieurs)hyperterminal ne reponds pas.Par-contre l'hyperterminal de windows ne s'ouvre plus du tout et me signale un dll manquant qui peut-être reparé en reinstallant,jesuppose que je devrai pouvoir le reinstaller en partant du cd de XP mais comme j'ai fait la fameuse m-à-j avec le pack Sp1 et du coup j'ai peur de tout ni...En Résumé je suis coincé et ne sais plus quoi faire Au secours et merci d'avance à tous
[url]www.efrance.fr/windowsxp/product/recover/recover.htm[/url]
Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction. Jean Yanne.
Merci pour le lien mais il ne marche pas(impossible d'aff. la page).Je reessaierai
un peu plus tard des fois que...
un peu plus tard des fois que...
Ca y est ,ce coup-là j'ai pu entrer mais je n'ai pas trouvé ce que je voulais (de quoi reparer ce pu... d'hyperterminal)Je retournerai sur ce site pour le fouiller de A à Z.Sur la page d'accueil il est dit que ce site est dedié à XP pro et moi j'ai XP ed.Fam.
Pouvez-vous me dire si je continue à chercher dans ce site ou je vais voir ailleurs
Pouvez-vous me dire si je continue à chercher dans ce site ou je vais voir ailleurs
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
7 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum