Problème avec Hypertminal sur XP

TONTTON TONTTON
145 contributions
Membre depuis le 11/08/2002
Envoyé le 17/11/2002 à 18:14

Salut les gars [:)(]

Je suis coincé avec Hyperterminal ,dès que je le lance il ne reponds pas,j'ai telech. une version + recente mais toujours même probleme .Si qqun a une idee et peut me repondre au + vite je poireaute devant le pc en attendant.Je tourne avec XP Ed.Fam.
Un grand bonjour a Asgammon,bip-bip...et à tous les bienfaiteurs de memoclic grace à qui je suis capable de me debrouiller aujourd'hui (+) (+) .
Merci d'avance [:D]

tenebres tenebres
8 501 contributions
Membre depuis le 30/09/2001
Envoyé le 17/11/2002 à 22:12

[url]telecharger.01net.com/windows/Bureautique/telephonie/fiches/5829.html[/url]Hyperterminal

[url]www.libellules.ch/support/Hyperterminal/hyperterminal.htm[/url]
Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction. Jean Yanne.
TONTTON TONTTON
145 contributions
Envoyé le 18/11/2002 à 17:07

Salut à toi Tenebre [:)(]
Je te remercies pour ton efficacité (+) et ton aide,j'essaye tout ça et je te tiens au courant.

TONTTON TONTTON
145 contributions
Envoyé le 18/11/2002 à 18:07

Et voilà ,c'est fait et toujours le même probleme [:oZ] .J'ai installé la version que j'ai pris grace à ton lien et quand je le lance, quel parametres que je mette (essayé plusieurs)hyperterminal ne reponds pas.Par-contre l'hyperterminal de windows ne s'ouvre plus du tout et me signale un dll manquant qui peut-être reparé en reinstallant,jesuppose que je devrai pouvoir le reinstaller en partant du cd de XP mais comme j'ai fait la fameuse m-à-j avec le pack Sp1 et du coup j'ai peur de tout ni...En Résumé je suis coincé et ne sais plus quoi faire [;(] Au secours (!) (!) et merci d'avance à tous (+)

tenebres tenebres
8 501 contributions
Membre depuis le 30/09/2001
Envoyé le 18/11/2002 à 23:49

[url]www.efrance.fr/windowsxp/product/recover/recover.htm[/url]
Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction. Jean Yanne.
TONTTON TONTTON
145 contributions
Envoyé le 19/11/2002 à 16:16

Merci pour le lien (+) mais il ne marche pas(impossible d'aff. la page).Je reessaierai
un peu plus tard des fois que... [:D] [:D]

TONTTON TONTTON
145 contributions
Envoyé le 19/11/2002 à 21:45

Ca y est ,ce coup-là j'ai pu entrer [:D] mais je n'ai pas trouvé ce que je voulais (de quoi reparer ce pu... d'hyperterminal)Je retournerai sur ce site pour le fouiller de A à Z.Sur la page d'accueil il est dit que ce site est dedié à XP pro et moi j'ai XP ed.Fam.
Pouvez-vous me dire si je continue à chercher dans ce site ou je vais voir ailleurs (?)

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum