taille papier personnalisé sous Win XP

coolj coolj
2 contributions
Membre depuis le 02/12/2002
Envoyé le 02/12/2002 à 16:43

Salut!

J'aurais besoin d'aide pour trouver comment personnaliser la taille du papier sous Windows XP. On dispose de différentes tailles pré-définies mais je ne vois pas où créer une taille de papier qui n'est pas pré-définie.

Merci d'avance

coolj

riviera.beach riviera.beach
17 401 contributions
Membre depuis le 09/02/2002
Envoyé le 02/12/2002 à 17:07

Bonjour Coolj ! [:o)] Amitiés ! [:o)]
Tu fais ton entrée sur mémoclic et tu as bien raison. C'est là que tu te trouveras le mieux. Bienvenu à toi.
Sous XP, ce doit être comme ailleurs. C'est au niveau de ton imprimante que tu choisis la taille de sortie papier.
Panneu de config. > Imprimante > Mise en page > Taille de la page de sortie, à
choisir sur le menu déroulant.
Il n\'est de si belles roses Qui ne deviennent gratte-culs
coolj coolj
2 contributions
Membre depuis le 02/12/2002
Envoyé le 02/12/2002 à 18:01

Merci pour ta réponse riviera.beach

Je suis d'accord avec toi que sous XP ca devrait être comme ailleurs sauf que ce n'est pas comme ailleurs. Sous Win98 il existe un certain nombre de taille de papier pré-défini mais aussi un format personnalisé, sous Win2000 idem, sous WinXP on n'a pas accès à un format personnalisé.

J'ai testé avec plusieurs imprimantes qui sont automatiquement installées (HP ou Epson) avec WinXP, on a toujours le même problème.

J'ai aussi testé avec des pilotes HP pas spécifiquement XP mais ca donne la même chose.

Est-ce que Microsoft a intégré à WinXP des pilotes "light" qui ne disposent pas de toutes les fonctionnalités ?

Si quelqu'un peut me renseigner merci d'avance.

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum