Incrédimail probleme de dictionnaire

michke michke
623 contributions
Membre depuis le 21/05/2001
Envoyé le 12/12/2002 à 21:28

je viens d'installer Incrédimail, puis j'ai installé le dictionnaire français fournis pas incredimail, le probleme vient que lorsque je vais dans ....outils...options...langue et que je clic sur ..langue du dictionnaire..puis sur français , (jusque cela ça va)
je clic sur OK et la est le probleme car il ne se met pas en mémoire et la case redevient vide.
que dois je faire pour que ce dictionnaire français soit en défaut sur incrédimail.
merci d'avance

pilou.md@chello.be
Win 8, 8 go ram, intel Pentium D CPU 3.00GHz IMac 2,8 os x 10.8.3 , iPad 1 64 go, Mac Book pro 13", iPhone 4 32go. Michke
riviera.beach riviera.beach
17 401 contributions
Membre depuis le 09/02/2002
Envoyé le 12/12/2002 à 22:19

Bonsoir Michke! [:o)] Amitiés [:o)]
Tu as mis ton adresse E-mail sur le forum, c'est une bonne intention ...mais attention, c'est imprudent [:(]
Incredimail est un bon logiciel de messagerie, agréable à utiliser. Par contre, tu as mis le doigt sur son point faible: son dictionnaire... [:(] Ne compte pas trop sur lui pour te corriger toutes tes fautes (si tu en as). Mais, bien sympa quand même. il est tout à fait dans l'esprit de MemoClic.
Il n\'est de si belles roses Qui ne deviennent gratte-culs
xxxbe xxxbe
231 contributions
Membre depuis le 04/03/2001
Envoyé le 13/12/2002 à 17:41

Je suis d'accord avec "riviera.beach " , Incredimail est un chouette logiciel de messagerie mais son dico est très nul (-) (-)
Ceci dit j' en ai instalé 3 ( français espagnol anglais ) je n'ai aucun Pb pour en choisir un par défaut
Tu peux les télécharger a cette adresse :

http://www.incredimail.com/english/faq_index/dictionaries.html

Désolé si le lien n'est pas cliquable mais notre cher Webmaster a une dent contre les utilisateurs d'Opera [:oZ] [:(]
De nos jours , l'important n'est pas qui l'on est , mais ce que l'on consomme . Plus on consomme , plus la reconnaissance de la société à notre égard est importante
riviera.beach riviera.beach
17 401 contributions
Membre depuis le 09/02/2002
Envoyé le 13/12/2002 à 18:39

[url]www.incredimail.com/english/faq_index/dictionaries.html[/url]
Voilà qui est réparé. Ce sera plus facile pour tout le monde. [:o)] Amitiés ! [:o)]
Il n\'est de si belles roses Qui ne deviennent gratte-culs
michke michke
623 contributions
Envoyé le 13/12/2002 à 19:06

merci pour tout, mais ce fichier je l'ai déjà installé et chaque fois ( c'est la mon probleme) c'est que je le choisi par défaut et chaque fois la case corespondante au dictionnaire reste vide, je clic sur "" dictionnaire français "" il se place ..je clic sur ok et puis ...plus rien il ne veux pas se placer en défaut, j'ai écrit chez INCREDIMAIL mais je n'ai toujours reçu aucune réponce.

bien à vous
Win 8, 8 go ram, intel Pentium D CPU 3.00GHz IMac 2,8 os x 10.8.3 , iPad 1 64 go, Mac Book pro 13", iPhone 4 32go. Michke
xxxbe xxxbe
231 contributions
Envoyé le 13/12/2002 à 19:47

Je viens d'instaler le dictionnaire allemand , aucun problème , tu dois le telecharger , ensuite tu ouvres le programme , puis dans incredimail tu vas dans " Outil --> option-->langue " là tu as deux options ( langue d'interface et langue du dictionnaire ) dans " langue du dictionnaire" , moi j'ai tout ceux que j'ai telecharger , je n'ai qu'a choisir lequel je veux , puis je clique sur OK et le tour est joué !

Tu ouvres un nouveau message , tu écris un mot avec une faute d'ortographe ensuite tu verifies avec le dico et comme il y a une erreur une fenêtre s'ouvre et la tu cliques sur " option " et tu regardes si c'est bien le dico français qui est mis .

Par la suite pour avoir une correction plus ou moins "correcte" tu choisis de mettre les erreurs en surbrillance et sur le mot erroné cliquer avec le coté droit de la souris pour avoir un choix de correction
Je sais le dico dans ce programme est assez nul [;(]
Mais c'est un détail par rapport au reste [;)] [;)] [;)]
De nos jours , l'important n'est pas qui l'on est , mais ce que l'on consomme . Plus on consomme , plus la reconnaissance de la société à notre égard est importante
michke michke
623 contributions
Envoyé le 13/12/2002 à 20:35

entierement d'accord avec toi, je fais tout ça mais le dico français ne reste pas en mémoire, je clic sur dico FR , je l'affiche , je clic sur ok et je retourne dans mon message et le dicoFR a denouveau disparu: pas possible de le sauvegarder.
this is de problem
jgvallet jgvallet
122 contributions
Membre depuis le 18/09/2001
Envoyé le 13/12/2002 à 21:48

J ai la version increditmail trouvé dans la revue windows xp de décembre , j ai téléchargé le dico français qui s appelle : im_dict_fr (342ko ) et ça fonctionne ...

@+ [:o]
@ bientôt
michke michke
623 contributions
Envoyé le 13/12/2002 à 23:25

moi j'ai téléchargé ce fichier "" im_dict_fr "" via le site de incrédimail, MAIS IL NE VEUX PAS RESTER EN DEFAUT, la est mon probleme. la case LANGUE DU DICTIONNAIRE redevient blanche après chaque début de message.
il y a un probleme de synchronisation avec mon pc.
xxxbe xxxbe
231 contributions
Envoyé le 14/12/2002 à 11:41

Hello !

MAIS IL NE VEUX PAS RESTER EN DEFAUT

Je suis désolé mais je n'ai pas ce genre de problème et en dehors de la marche a suivre que je t'ai donné plus haut , je ne vois pas à mon niveau la solution .

As tu la derniere version d'incredimail ??
[lien]http://www.incredimail.com/French/Download.html[/lien]
michke michke
623 contributions
Envoyé le 14/12/2002 à 14:38

il y a surement un conflit avec un autre programme, car l'installation c'est bien déroulé, le fichier ""im_dict_fr "" est bien installé mais il ne reste pas en mémoire quand je vais dans "" outils..langue..je clic sur français (donc il est bien la) je clic sur ok et quand je continue mon message le dico fr a redisparu.
je ne sais plus quoi faire etj'attends la réponse d' incredimail ( en anglais évidement)

[:Z] [:Z] (-) (-) [:oZ] [:oZ] [:oZ]
michke michke
623 contributions
Envoyé le 14/12/2002 à 18:41

j'ai trouvé , c'est si simple quand on le connait, il suffisait d'aller sur l'icone ""ABC orthographe""" et d' ajouter le bon dico. puis d'aller dans options...langue et cliquer sur français pour l'ajouter et le sauvegarder.
un grand merci quand meme pour avoir essayer de m'avoir aidé.

bien à vous
[IMG]/forum/images/smileys2/13.gif[/IMG] [IMG]/forum/images/smileys2/13.gif[/IMG]

bonne fete de fin d'année et que l'an 2003 vous apporte tout les bonheurs de la terre.

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum