W32Dasm v8.9 + win XP
Pourquoi W32Dasm v8.9 ne veut pas me desassembler certains executables ? Certains, ils les desassemble sans soucis, & d\'autres, il ne fait rien... Bizar
ShinZ\"
ShinZ\"
Jean-Claude M
Anonyme
Anonyme
Envoyé le 17/12/2002 à 15:14
Tiens une vieille connaissance. La version n\'a pas changé depuis des années.
La version 8.93 est du mois de juillet 1998 (à moins que ce ne soit la date à laquelle je l\'ai craquée ;). Elle doit être un peu dépassée.
Il faut choisir la bonne méthode suivant que l\'on a une application Win32, Win19 ou du VBS, C++, que sais-je encore...
Et bien choisir son point d\'entrée.
Il y a plusieurs années que je n\'ai plus utilisé ce programme et c\'était pour corriger un bug.
La version 8.93 est du mois de juillet 1998 (à moins que ce ne soit la date à laquelle je l\'ai craquée ;). Elle doit être un peu dépassée.
Il faut choisir la bonne méthode suivant que l\'on a une application Win32, Win19 ou du VBS, C++, que sais-je encore...
Et bien choisir son point d\'entrée.
Il y a plusieurs années que je n\'ai plus utilisé ce programme et c\'était pour corriger un bug.
ben je sais pas !! moi j\'ai lu qu\'il suffisait de lancer la fonction \"open file to dissasemble\" & puis choisir l\'.exe qui convenait, & hop !!! tout ce faisait tout seul !!!
Jean-Claude M
Anonyme
Anonyme
Envoyé le 18/12/2002 à 02:48
C\'est pas si simple. Il faut d\'abord trouver le début du code qui différe suivant le genre d\'application. Il y a des désassembleur beaucoup plus puissants, SoftIce entre autres.
Essaie de désassembler un petit programme comme notepad.exe de Windows 98 et tu te rendras compte que ce n\'est pas si facile que cela. Tu m\'en dira des nouvelles.
Tu vas te retrouver avec des centaines de lignes de code qu\'il faudra décortiquer et si ta version de WDASM est la version shareware tu ne peux même pas enregistrer et imprimer le résultat.
A plus,
Essaie de désassembler un petit programme comme notepad.exe de Windows 98 et tu te rendras compte que ce n\'est pas si facile que cela. Tu m\'en dira des nouvelles.
Tu vas te retrouver avec des centaines de lignes de code qu\'il faudra décortiquer et si ta version de WDASM est la version shareware tu ne peux même pas enregistrer et imprimer le résultat.
A plus,
ok mais j\'arrive pas à trouver une version de softIce pour XP !! & pourquoi est-ce que Wdasm ne peut pas désassembler n\'importe quel .exe ??
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
5 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum