telechargement fichiers DAT McAfee

oceaperle oceaperle
71 contributions
Membre depuis le 15/11/2002
Envoyé le 19/12/2002 à 21:56

Hello,

je viens d installer McAfee sur mon pc. J ai voulu mettre à jour virusScan, mais un mess. s inscrit :

Vos fichiers DAT sont trés anciens. Nous vous demandons de télécharger et d installer la totalité du paquet de mise à jour DAT plutôt que d actualiser votre installation à l aide des fichiers incrémentiels.
Vous pouvez télécharger la toute derniére mise à jour DAT sur notre site.

Mais le site est en anglais [:oZ] et j ai peur de faire des bétises !!! .
La version de virusScan est 5.0.1
On me demande de télécharger le superDAT.
Sur le site, dois je télécharger dans la version 4x à 6x ?.

Merci .

Diogène Diogène
703 contributions
Membre depuis le 20/10/2002
Envoyé le 21/12/2002 à 04:43

Yes you do [:D]
C\'est bien ça, jai été vérifier sur le site McAfee; au passage tu vas changer le moteur d\'analyse (4160 engine)
ensuite, si tu fais tes mises à jour assez régulièrement (8/15 j) SecureCast (le module de mise à jour) n\'aura plus besoin de charger de SuperDat, il suffira quà la question te demandant si tu veux aller sur le site McAfee tu répondes NO (!) [;)]
Ote-toi de mon soleil
oceaperle oceaperle
71 contributions
Membre depuis le 15/11/2002
Envoyé le 22/12/2002 à 18:02

Merci Diogéne, mais j ai déjà essayé de télécharger la version 4x à 6x. Une fois installée, qd je redemarre mon pc, le logo avec le bouclier se fige et ça bloque mon pc [8(] .
J ai été obligé de désinstaller McAfee et de le réinstaller.
Sur le site, c mit kil fallait ke j appelle un technicien, et avec une preuve d achat, il me donnerait un code d accés pour mettre à jour McAfee.
Je ne comprend pas pourkoi ils laissent ce produit en vente s il n est plus bon car j avais mit mon ticket à la poubelle( heureusement j ai pu le récupérer [;)] ). Au trement, j aurais acheté McAfee pour rien !! .
Avec ce ke tu me propose Diogéne, pas besoin d appeller le service technique ??.
Sinon, je v appeller Lundi, et je verrais bien.
Merci pour ta réponse en tout cas [:Z] .
Bye.

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum