comment faire pour graver des 90mn avec nero

suriana0111 suriana0111
2 contributions
Membre depuis le 20/12/2002
Envoyé le 20/12/2002 à 14:47

[;(] bonjour à tous

voilà j\'ai un soucis je n\'arrive pas à graver des 90mn avec nero il me dit capacité du disque insufisabte alors que le cd est un 90mn et que j\'ai changé la configuration pour qu\'il prenne des 90mn.

si quelqu\'un pouvait me depanner en language simple et bien expliqué car malheureusement je ne suis pas ingénieur en informatique

je vous en remercie chaleureusement d\'avance
et bonne fêtes de fin d\'années à tous

mavrick35 mavrick35
120 contributions
Membre depuis le 02/12/2002
Envoyé le 20/12/2002 à 15:17

première chose verifier que votre graveur est compatible

(nero burning rom\\graveur\\choisir graveur\\(maximisé taille CD:Supporté)

si c\'est supporté \"lorsque que vous aurez le message de nero , vous pouvez maximiser\" et puis c\'est parti [:)(]

L'avantage d'être intelligent,c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile,alors que l'inverse est totalement impossible
suriana0111 suriana0111
2 contributions
Membre depuis le 20/12/2002
Envoyé le 20/12/2002 à 19:08

[:Z] je vous remercie de votre réponse mais pour les apprentis comme moi cette explication n\'est pas complète alors pour les autres voicis comment il faut faire en détail puisque je viens de trouver
1erement aller telécharger sur télécharger la nouvelle version de nero 5.5.10 puis le pack français une fois installer faites nero express puis données et disque de données cliquez sur le bouton ajouter à droite puis chercher votre fichier puis ajoutez en bas refermez la nouvelle fenêtre puis en bas à droite faites suivant dans cette fenêtre décochez la case \"permet d\'ajouter des fichiers après( disque multi-session) ensuite cliquez en bas sur le bouton plus là dans méthode changer le mode track-at-once en disc-at-on avec la flêche de côté fermez la fenêtreavec la croix en haut et faites graver le retour est joué.