Redemande d'aide SVP
Coucou a tous et bonnes fêtes de fin d\'année à tout le monde
Voila j\'ai un petit problème que je n\'ai toujours pas réglé depuis un bon moment [°)] : au moment du démarrage, windows ne se lance pas du 1er coup, un message d\'erreur apparait:\"fichier manquant ou endommagé: \\ WINDOWS\\ SYSTEM32\\ CONFIG\\ SYSTEM\", puis l\'ordi redémarre et redémarre ..... jusqu\'à ce qu\'il démarre enfin pour de bon.....ah enfin!!!! [°)]
Ainsi on m\'avait répondu:
Expéditeur : XHerr (2095 messages) Accéder à la fiche de XHerr
Ajouter XHerr à mon carnet d\'adresses
Rechercher les messages postés par XHerr
Date : 10-11-2002 22:16
Fais une recherche du dossier config ds ton CD de restau.
insère le CD, pardémarrer/ rechercher / indique la lettre du lecteur CD et recherche.
ensuite clic droit sur le dossier trouvé et coller ds windows / syst 32 (tâche de supprimer le premier avant ou renomme le et supprime le ensuite)
-------------------------------------
XHerr
Merci XHERR c\'est chose faite mais je me suis apperçue que ce dossier était inexistant dans cette recherche!!!!!! Donc il me manque un dossier qd même assez important!!!!!! On m\'a dit qu\'il s\'agissait d\'un fichier de 12Mo!!!!! !!!!! Comment pourrai je faire pour me le procurer svp?????
Bon ca devient long alors je vs laisse, by by à tous et merci d\'avance
Voila j\'ai un petit problème que je n\'ai toujours pas réglé depuis un bon moment [°)] : au moment du démarrage, windows ne se lance pas du 1er coup, un message d\'erreur apparait:\"fichier manquant ou endommagé: \\ WINDOWS\\ SYSTEM32\\ CONFIG\\ SYSTEM\", puis l\'ordi redémarre et redémarre ..... jusqu\'à ce qu\'il démarre enfin pour de bon.....ah enfin!!!! [°)]
Ainsi on m\'avait répondu:
Expéditeur : XHerr (2095 messages) Accéder à la fiche de XHerr
Ajouter XHerr à mon carnet d\'adresses
Rechercher les messages postés par XHerr
Date : 10-11-2002 22:16
Fais une recherche du dossier config ds ton CD de restau.
insère le CD, pardémarrer/ rechercher / indique la lettre du lecteur CD et recherche.
ensuite clic droit sur le dossier trouvé et coller ds windows / syst 32 (tâche de supprimer le premier avant ou renomme le et supprime le ensuite)
-------------------------------------
XHerr
Merci XHERR c\'est chose faite mais je me suis apperçue que ce dossier était inexistant dans cette recherche!!!!!! Donc il me manque un dossier qd même assez important!!!!!! On m\'a dit qu\'il s\'agissait d\'un fichier de 12Mo!!!!! !!!!! Comment pourrai je faire pour me le procurer svp?????
Bon ca devient long alors je vs laisse, by by à tous et merci d\'avance
salut,
si c\'est un fichier ou dossier indispensable à window xp il est forçément sur ton cd d\'installation (à moins que tu utilise une mauvaise copie ). Je te conseille donc d\'effectuer un réparation de window xp en démarrant sur le cd. ton problème devrait être résolu. Tu peux aussi faire une restauration du système à une date antérieure à ton problème.
si c\'est un fichier ou dossier indispensable à window xp il est forçément sur ton cd d\'installation (à moins que tu utilise une mauvaise copie ). Je te conseille donc d\'effectuer un réparation de window xp en démarrant sur le cd. ton problème devrait être résolu. Tu peux aussi faire une restauration du système à une date antérieure à ton problème.
- Démarrer l\'ordinateur à partir du CD d\'installation d\'XP.
- Suivre les différentes étapes.
- Au premier choix entre installation et Réparation/Récupération, répondre Installation. -
Poursuivre l\'installation jusqu\'à la fenêtre informant qu\'une version d\'XP déjà installée a été détectée.
- Choisir Réparer.
- Le processus de réparation/réinstallation des éléments manquants ou corrompus est ainsi lancé.
ne pas choisir reparer tout de suite..........
- Suivre les différentes étapes.
- Au premier choix entre installation et Réparation/Récupération, répondre Installation. -
Poursuivre l\'installation jusqu\'à la fenêtre informant qu\'une version d\'XP déjà installée a été détectée.
- Choisir Réparer.
- Le processus de réparation/réinstallation des éléments manquants ou corrompus est ainsi lancé.
ne pas choisir reparer tout de suite..........
Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction. Jean Yanne.
Merci de vos réponses, mais j\'ai déjà fait une réinstallation mais j\'ait toujours le même problème
Le cd d\'installation d\'xp est le cd system ou le recovery cd rom? lequel dois je utiliser?car qd je lance le cd system il y a les drivers et installations qui se lance!!
pppppppfffffffffffffffff j\'y comprends rien , j\'ai du mal la je crois
pppppppfffffffffffffffff j\'y comprends rien , j\'ai du mal la je crois
Il faut que tu démarre avec le cd d\'installation qui doit être ce que tu appelle le cd system
OK merci Yvan mais aucun choix entre installation, réparation, récupération s\'affiche!!!!!!!!!!!! Bon je vais essayé de me débrouiller. Merci
asgammon
Anonyme
Anonyme
Envoyé le 20/12/2002 à 23:25
Est-ce que tu démarres bien depuis le CD ? il ne faut pas le mettre une fois Windows lancé, mais il doit se lire dès le démarrage... [°)]
dans ton \"bios\" tu dois mettre demarrer depuis le cd, puis c , etc.......
mettre ton cd xp, redemarrer,
windows va booter du cd et la : Suivre les différentes étapes.
- Choisir Réparer.
mettre ton cd xp, redemarrer,
windows va booter du cd et la : Suivre les différentes étapes.
- Choisir Réparer.
Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction. Jean Yanne.
tu doit avoir un pc du style acheté dans un super marché non ?
souvent ils donnent pas le cd d\'installation proprement dit , l\'installation de xp doit surrement se faire par ton cd \"recovery cd rom\"
suit les conseils donnés ci avant avec ce cd et ça devrais marcher
souvent ils donnent pas le cd d\'installation proprement dit , l\'installation de xp doit surrement se faire par ton cd \"recovery cd rom\"
suit les conseils donnés ci avant avec ce cd et ça devrais marcher
j\'ai exactement le même pb sur le pc de mon filleul . Cela c\'est produit aprés un téléchargement \"BobDown\" I\'antivirus était activé et fierwall également .
impossible de booter sur xp ? j\'ai placé le cd xp ensuite modifié le bios (Cdrom,c,a)mais il ne démarre jamais sur le cd.
Comme il y a un double system win98 et xp
j\'ai effectué la réparation xp depuis win98 comme expliqué plus haut tout c\'est déroulé parfaitement.
mais aprés démarrage tjs le pb, le pc démarre veut lancer xp,un message rapide apparait , puis s\'arrête
Impossible de lire le message trop rapide
Arrêtez le monde, je veux descendre!
<<<< Sprimont- 20km de Liège>>>>
impossible de booter sur xp ? j\'ai placé le cd xp ensuite modifié le bios (Cdrom,c,a)mais il ne démarre jamais sur le cd.
Comme il y a un double system win98 et xp
j\'ai effectué la réparation xp depuis win98 comme expliqué plus haut tout c\'est déroulé parfaitement.
mais aprés démarrage tjs le pb, le pc démarre veut lancer xp,un message rapide apparait , puis s\'arrête
Impossible de lire le message trop rapide
Arrêtez le monde, je veux descendre!
<<<< Sprimont- 20km de Liège>>>>
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
11 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum