configurer outlook et messagerie voila.fr

chris76 chris76
1 contribution
Membre depuis le 20/12/2002
Envoyé le 20/12/2002 à 21:21

bonjour je souhaite rapatrier mes messages provenant de ma boite au lettre de chez voila sur outlook.
Le problème est qu\'apparemment il ne peut pas se connecter (impossible de trouver l\'hote pop3) pouvez vous m\'éclairer davantage sur les protocoles rentrants et sortants de cette messagerie

merci d\'avance

tenebres tenebres
8 501 contributions
Membre depuis le 30/09/2001
Envoyé le 21/12/2002 à 01:55

[url]faq.outlook.free.fr/[/url]
Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction. Jean Yanne.
xxxbe xxxbe
231 contributions
Membre depuis le 04/03/2001
Envoyé le 21/12/2002 à 19:41

Si le webmail \" Voila \" l\'autorise tu dois rentrer les paramettres suivant :
courrier entrant : pop. mail. voila.fr
courrier sortant : smtp. mail.voila.fr
De nos jours , l'important n'est pas qui l'on est , mais ce que l'on consomme . Plus on consomme , plus la reconnaissance de la société à notre égard est importante
Janus1969 Janus1969
4 576 contributions
Membre depuis le 14/03/2002
Envoyé le 22/12/2002 à 09:56

voila [:D] ce que j\'ai trouve sur le site voila.fr

35. Est-il possible d\'utiliser ma boîte aux lettres Voila Mail depuis Outlook ?

Il ne vous est pas possible d\'utiliser votre boîte aux lettres Voila Mail avec un logiciel de messagerie standard.
Sur Voila Mail, l\'envoi et la lecture de vos messages se fait uniquement via un navigateur Web et les protocoles HTTP/HTML. Vos messages restent stockés sur notre serveur. Vous pouvez ainsi y accéder depuis n\'importe quel micro-ordinateur.
Les logiciels de messagerie Internet, tels que Netscape Mail ou Microsoft Outlook utilisent eux les protocoles POP3/SMTP de récupération et d\'envoi de messages. Vos messages transitent temporairement sur le serveur de messagerie et sont ensuite définitivement stockés sur votre micro-ordinateur. Vous ne pouvez pas y accéder depuis un autre micro-ordinateur.
Voila Mail ne vous propose pas les protocoles POP3 et SMPT.
Le Temps est la seule chose que l'on peut dépenser mais pas économiser.
xxxbe xxxbe
231 contributions
Membre depuis le 04/03/2001
Envoyé le 23/12/2002 à 19:02

Yahoo et hotmail te permet de rappatrier tes messages sur ton logiciel de messagerie , si tu n\' as pas peur de changer de webmail .
De nos jours , l'important n'est pas qui l'on est , mais ce que l'on consomme . Plus on consomme , plus la reconnaissance de la société à notre égard est importante

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum