Aol 7 et incredimail

oceaperle oceaperle
71 contributions
Membre depuis le 15/11/2002
Envoyé le 28/12/2002 à 03:46

Hello,

je viens d apprendre que AOL 7 [:(] et incredimail n étaient pas compatibles [;(] et ce, bien sur, aprés avoir téléchargé incrédimail !! .
Connaissez vous un logiciel qui soit aussi sympa qu incrédimail et compatible avec AOL 7 ou dois je changer AOL ? [:D] .
Pour une fois que je trouvais quelque chose de bien et de fun, ça marche pas !! [8(] .
Merci.

christopher christopher
519 contributions
Membre depuis le 28/01/2002
Envoyé le 28/12/2002 à 20:14

avec aol impossible! et je crains que si tu trouves tu ais le meme probleme!
aol nous les casse car il a ses propres programmes, sa propre messagerie et ne tolere pas autre chose meme (mais sous reserve outlook)!
voilà pkoi c pa compatible! mais pkoi ke tu es a aol bonsang! et c meme plus cher que wanadoo je crois et qui te laisse libre de tes choix! moi je suis à wanadoo et tres satisfait! [:D]
@ +!
CHristo celui qui vous souhaite la bienvenue sur [url]perso.wanadoo.fr/ramana.monsite/[/url]
xxxbe xxxbe
231 contributions
Membre depuis le 04/03/2001
Envoyé le 28/12/2002 à 20:17

Avec tout les problèmes d\'incompatibilité qu\'il y a avec AOL je ne comprends pas pourquoi des personnes s\'abonnent encore à ce FAI . Etant en Belgique , il n\'y a pas d\'AOL ici et donc je ne connais pas les enormes avantages qu\'a ce FAI par rapport aux incommensurables inconvénients qui eux sont de notoriété publique et qui justifie que des gens s\'emprisonnent dans cette cage dorée [:o] [°)] [:o] [°)]
De nos jours , l'important n'est pas qui l'on est , mais ce que l'on consomme . Plus on consomme , plus la reconnaissance de la société à notre égard est importante
* asgammon
Anonyme
Envoyé le 28/12/2002 à 20:22

je ne connais pas les enormes avantages qu\'a ce FAI par rapport aux incommensurables inconvénients qui eux sont de notoriété publique et qui justifie que des gens s\'emprisonnent dans cette cage dorée

(+) je ne crois pas qu\'ils existent, ces avantages... [:D]

oceaperle oceaperle
71 contributions
Membre depuis le 15/11/2002
Envoyé le 29/12/2002 à 14:52

Ne vous inquiétez pas, je crois que mon choix va être vite fait!!. Incrédimail m a bcp plu et je crois que je vais dire bye bye AOL !!.
Merci . A+

christopher christopher
519 contributions
Envoyé le 29/12/2002 à 16:36

oui ceci étant si tu veux l \'avis de quelqu\'un qui connait assez bien incredimail
c super cool mais moi je ne le met plus pour la raison suivante:
le notificateur m\'annoncait des messages (c cool) mais un jour il y avait un mail infecté par un virus detecté par norton 2002 qui m\'a aussitot proposé de le detruire mais si il le detruit il n\'est pas lu et donc le virus est detruit avec le mail mais qui lui reste comme non lu ds la base de données de sorte que a chaque fois que je me reconnectais il était de nouveau telechargé! (et donc de nouveau supprimé)
ainsi g formaté! peut etre aurais je du essayer apres suppression de desinstaller incredimail pour que le mail ne soit plus telecharger sans cesse!
avec outlook si tu ne l\'ouvres pas le mail n\'est pas telechargé et tu peux le supprimer sur ton serveur. (et selectionner le mail à supprimer sans cliquer dessus mais seulement sur le petit carre blanc.
voilà compris? ceci dit incredimail est cool et je telechargeais des signatures animé des gifs etc... incredimail ne m\'a jamais planté ni causé de defaillance!
à +! [:D]
CHristo celui qui vous souhaite la bienvenue sur [url]perso.wanadoo.fr/ramana.monsite/[/url]
xxxbe xxxbe
231 contributions
Envoyé le 29/12/2002 à 20:01

Salut
J\'ai eu un problème identique au tien Christopher , un p\'tit virus qui est venu me dire bonjour , qui a été bloqué par mon anti-virus , mais qui était resté sur le serveur de mon FAI , pour le supprimer completement , il m\'a suffit d\'aller sur le site du FAI et de le supprimer là pour que tout rentre dans l\'ordre . Si on aime ce logiciel de courrier ( Incredimail ) c\'est dommage de s\'en priver à cause de ça !!!
Ca fait 4 ans que je suis un utilisateur assidu d\'internet et je n\'ai eu que 2 virus jusqu\'a maintenant , c\'est pas vraiment ce qu\'on peut appeler une pandémie [:D] [:D]
De nos jours , l'important n'est pas qui l'on est , mais ce que l'on consomme . Plus on consomme , plus la reconnaissance de la société à notre égard est importante
christopher christopher
519 contributions
Envoyé le 30/12/2002 à 12:41

ok! mais tu es super xxxbe [:D] super [8D] un optimiste mdrrrrr!
juste 2 fois! moi j\'enrage de voir cette méchanceté gratuite que je ne m\'explique pas vraiment d\'autant que ces pirates sont des as!
ah au fait quand vous avez eu quelque chose la solidarité voudrait de prevenir les cop1 avec les details pour qu\'on se mefie et se protège mieux.
merci pour tous. (+)
xxxbe xxxbe
231 contributions
Envoyé le 30/12/2002 à 18:14

Certain de ces gens sont doués mais pour beaucoup , il ne sagit que de rigolo utilisant des programmes déjà tout fait . Moi-même je suis déjà tombé sur des sites ou je pouvais télécharger des programmes pour fabriquer des virus ou autres trojans , c\'est juste des cases à remplir , rien qui puisse vraiment exiter des neurones .
Et avec un anti-virus à jour les risques de se faire avoir sont assez limité mais le problèmes c\'est que les gens en général négligent les mises à jour jusqu\'au jour ou le loup est dans la bergerie [°)] [:Z]
jgvallet jgvallet
122 contributions
Membre depuis le 18/09/2001
Envoyé le 30/12/2002 à 19:23

je pense qu on peut previsualiser les messages sur le serveur avec increditmail et les détruire avant de les télécharger !
voir le petit triangle noir à droite de l\'icone \"send/recv \" dans la barre d outil = preview messg on serveur .

sinon pour pallier à ce probleme j ai téléchargé \" mailwasher\" c est assez sympa pour filtrer ses mails

et si tu veux garder AOL et correspondre avec increditmail il te faut ouvrir un compte acces libre chez FREE
creer ton adresse email chez FREE et aller sur FREE via AOL

@+
@ bientôt
xxxbe xxxbe
231 contributions
Envoyé le 30/12/2002 à 19:32

Tu peux previsualier tes messages sur ton serveur avec Incredimail mais tu dois avoir la version payante pour pouvoir les supprimer directement sur le serveur [;(]

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum