Installation d'un lecteur CD-ROM sous Windows 3.11
Bonjour,
Je cherche à installer un lecteur CD-ROM sous Windows 3.11, et je ne sais pas du tout comment faire
Il ne me semble pas avoir de disquette d\'installation pour ce lecteur (c\'est un vieux PC), et je ne trouve pas le truc pour que Windows (et donc DOS) reconnaisse ce $£ù%*µ lecteur
Si vous avez une idée...
Merci beaucoup...
Je cherche à installer un lecteur CD-ROM sous Windows 3.11, et je ne sais pas du tout comment faire
Il ne me semble pas avoir de disquette d\'installation pour ce lecteur (c\'est un vieux PC), et je ne trouve pas le truc pour que Windows (et donc DOS) reconnaisse ce $£ù%*µ lecteur
Si vous avez une idée...
Merci beaucoup...
asgammon
Anonyme
Anonyme
Envoyé le 03/01/2003 à 18:38
Normalement, s\'il est bien configuré du point de vue matériel, il te suffit de redémarrer XP qui te l\'installera correctement (c\'est d\'ailleurs la meilleur façon de procéder). [°)]
Je suis sur un vieil ordinateur que ne possede QUE windows 3.11 et DOS... Pas d\'xp ici
asgammon
Anonyme
Anonyme
Envoyé le 03/01/2003 à 18:49
Désolé, je t\'ai mal lu, et tu as mis XP dans ta configuration... si tu es sous 3.1, je ne connais pas.
Salut
vas chercher un driver pour ton lecteur: sur le site du fabriquant ou sur un sie qui
répertorie les drivers pour win3..11.....
@+ bon courage
vas chercher un driver pour ton lecteur: sur le site du fabriquant ou sur un sie qui
répertorie les drivers pour win3..11.....
@+ bon courage
akard bell :-|
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
5 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum