adresses des serveurs courrier pour consulter mon

carol carol
7 contributions
Membre depuis le 04/01/2003
Envoyé le 04/01/2003 à 18:05

j\'aimerais trouver les adresses des serveurs netscape et hotmail pour les mettre dans ma boîte courrier de mozilla. Où trouver ces données?
Carol
allal_ allal_
1 086 contributions
Membre depuis le 07/10/2002
Envoyé le 04/01/2003 à 18:10

salut carol, et bienvenue sur mémo si tu veux bien renseigner ta configuration matérielle , merci [8D]
\"Nous sommes tous des ignorants,mais pas de la méme chose\" @ll@l
Bipbipcoyote Bipbipcoyote
4 328 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 04/01/2003 à 20:08

http://services.msn.com/svcs/hotmail/httpmail.asp pour hotmail c\'est un serveur http.. je ne connais pas le serveur netscape..
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
allal_ allal_
1 086 contributions
Membre depuis le 07/10/2002
Envoyé le 04/01/2003 à 20:35

si tu veux regrouper tous tes mails ,il suffit de les importés, autrement je ne vois pas pourquoi tu as besoin des adresses des serveurs? si tu n\'y es pas abonnée (?) a moins que je me trompe ?
\"Nous sommes tous des ignorants,mais pas de la méme chose\" @ll@l
carol carol
7 contributions
Envoyé le 04/01/2003 à 22:43

merci d\'avoir si vite répondu... l\'adresse donnée par bibipcoyotte est inaccessible - erreur 405. Je vais encore essayer deux trois trucs, on verra. MERCI!
Carol
Carol
4 328 contributions
Envoyé le 05/01/2003 à 00:30

erreur 405 signifie méthode non autorisée....le serveur reconnaît sans doute que l\'interface utilisée n\'est pas la bonne, ... moi j\'ai donné ce que outlook express indique...Evidemment Netscape et un produit microsoft, cela ne fait pas bon ménage en général ..
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
carol carol
7 contributions
Envoyé le 06/01/2003 à 09:06

Merci Bibip coyotte. Je pense que tu as raison, la connexion au serveur Hotmail via Netscape - j\'ai laissé tomber Mozilla - est REFUSEE.

Ca m\'ennuie parce que j\'ai décidé de boycotter microsoft depuis que mon ordi a été infecté par un virus monstrueux qui a détruit mon disque dur.

Connaissez-vous le nom de ce virus? Comment fonctionne-t-il? Quel est l\'antidote? Il s\'est apparamment propagé via mon carnet d\'adresse. Certains de mes contacts ont été touchés. (Eux d\'abord puis moi ou le contraire, peu importe)...

Merci de me répondre;
A bientôt!
Carol
4 328 contributions
Envoyé le 06/01/2003 à 12:51

Connaissez-vous le nom de ce virus?

sans qq renseignements, on ne peut pas te le dire, il y en a trop

décidé de boycotter microsoft depuis que mon ordi a été infecté par un virus

ce n\'est pas Microsoft le fautif . Enfin, pas lui seul en tout cas...A toi d\'avoir un anti virus à jour , et aussi de prendre des précautions à l\'usage...il est vrai que ce sont les produits microsoft qui sont les plus visés car ils sont plus répandus..

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum