recevoir mes appels téléphoniques sur le PC

tamalou tamalou
580 contributions
Membre depuis le 19/10/2001
Envoyé le 07/01/2003 à 19:23

bonjour à tous [:)(] et désolé si je ne suis pas sur le bon forum [:Z]

voilà mon problème, je voudrais pouvoir répondre au téléphone (avec le programme allo) directement sur mon PC puisque j\'ai l\'option internet sur le programme.
j\'ai fait des essais avec mon portable en appelant mon fixe et ca ne marche pas, j\'ai bien le message qui me donne le choix : internet, téléphone ,transfert d\'appel et messagerie mais dès que je clique sur internet plus rien ne va [8(] .
sur mon portable je suis directement transferer sur ma messagerie, et sur le PC j\'ai un message qui s\'affiche et qui me dis que l\'appel par internet a echoué.
ce pourrait t-il que ma carte son ne soit pas compatible ?VIA AC\'97 audio controller (WDM) (information prise dans le gestionnaire de periphériques)
comment puis je faire pour que ca marche? j\'ai verifié tout les paramètres [8(]
merci à tous
IC418 IC418
1 160 contributions
Membre depuis le 17/09/2001
Envoyé le 07/01/2003 à 20:43

Bonsoir tamalou, je viens de faire un essai avec mon fils et la première fois cela à coupé...
Au deuxième essai cela à fonctionné, mais il faut attendre un peu, ( mon fils entendais dans son portable qu\'il allait être mi en communication)
Tu sais! si tu à le signal d\'appel il faut le désactiver [;)]
Tiens moi au courant (+)

riviera.beach riviera.beach
17 401 contributions
Membre depuis le 09/02/2002
Envoyé le 07/01/2003 à 21:32

Pourquoi ne pas échanger vos coordonnées sur un courrier perso et ainsi faire des essais ensemble ? [:o)] Amitiés! [:o)]
Il n\'est de si belles roses Qui ne deviennent gratte-culs
tamalou tamalou
580 contributions
Envoyé le 08/01/2003 à 00:55

merci IC418 de ta réponse, je n\'ai pas le signal d\'appel de plus j\'attends bien puisque j\'ai la messagerie au bout de quelques minutes
tamalou tamalou
580 contributions
Envoyé le 10/01/2003 à 11:05

riviera, echanger mes coordonnées avec IC 418, ne changeras rien à mon problème [8(]
il est toujours chez AOL alors que moi je suis maintenant chez tiscali,donc ca ne vient pas d\'une incompatibilité avec le fournisseur d\'accès.
je viens de relire le manuel allo et il parle d\'une carte son \"duplex\" c\'est quoi cette bête [:o] est ce que la mienne en fais partie(nom de la carte son dans le post plus haut)? est ce que quelqu\'un pourrait m\'eclairer? j\'y connais rien [8(]
17 401 contributions
Envoyé le 10/01/2003 à 12:41

Bonjour Tamalou ! [:o)] Bisous [:o)] Moi aussi je suis chez Tiscali. Mercredi soir,
j\'ai eu une interruption de service internet durant plusieurs heures. As-tu essuyé ce désagrément?
Je ne suis pas très fort en informatique. C\'est pourquoi, je me laisse contredire
facilement. [8(] Ceci dit, je crois savoir qu\'une carte Duplex est une carte qui est capable de recevoir et de diffuser les données simultanément. On pourrait dire aussi bi-directionnelle. Une carte half duplex par contre ne peut assumer qu\' une seule de ces fonctions à la fois. Les cartes de nos machines sont dites :Full duplex
(nuance d\'appellation) sont capables via leurs deux canaux de travailler dans les deux sens à la fois, comme par exemple le téléphone.
tamalou tamalou
580 contributions
Envoyé le 10/01/2003 à 14:08

j\'ai eu une interruption de service internet durant plusieurs heures

moi je n\'en ai apparemment pas eu,et j\'ai fait mes essais hier après avoir tout réinstaller et ca ne marche toujours pas, j\'ai bien le message qui s\'affiche et quand je cliques sur internet mais après quelques secondes j\'ai un autre message qui me dis que la communication sur internet a echoué

Les cartes de nos machines sont dites :Full duplex

donc la mienne en serais une?

Bisous

bisous à toi aussi [;)]
Mylene Mylene
5 653 contributions
Membre depuis le 06/01/2003
Envoyé le 10/01/2003 à 16:03

Salut ! je suis vos messages avec intérêt puisque maintenant je n\'ai plus aucune notification d\'appel !

Avant, j\'étais prévenue de l\'appel, j\'avais même réussi à avoir une communication sur internet (les autres fonctions n\'ayant jamais marché...), et sans savoir ce qui c\'est passé, maintenant, c\'est le vide complet !

Y aurait-il une astuce qui m\'a échappé ? (?)
tamalou tamalou
580 contributions
Envoyé le 10/01/2003 à 16:32

elpadecaux,je viens de lire tes messages dans l\'autre post concernant allo, et je t\'y ai mis une réponse [;)]
Mylene Mylene
5 653 contributions
Membre depuis le 06/01/2003
Envoyé le 10/01/2003 à 17:43

j\'ai répondu aussi là-bas
tamalou tamalou
580 contributions
Envoyé le 12/01/2003 à 11:25

j\'ai réussi à résoudre mon problème avec l\'aide d\'IC418, nous avons fait des essais (eh oui riviera, tu avais raison [:D] ) et cela venait de mon fire wall qui etait mal configuré,a present le service allo marche correctement sur mon PC.
merci à tous
17 401 contributions
Envoyé le 12/01/2003 à 12:39

Bisous Tamalou ! [:o)] Bon dimanche à toi, froid mais ensoleillé. [:o)]

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum