Barre de pub au bas des messages ICQ :-((

Agata Agata
184 contributions
Membre depuis le 09/03/2001
Envoyé le 09/03/2001 à 10:56

;( Bonjour, jusqu\'à hier soir, j\'avais un petit programme \"anti-espion\" nommé OPTOUT installé sur mon PC. Etant donné que j\'avais reçu un message émanant du site OPTOUT me disant qu\'ils fermaient leur site, j\'ai désinstallé ledit programme ..... un peu trop vite. Depuis lors, j\'ai une barre de publicité sous mes fenêtres de messagerie d\'ICQ. Mon amie qui a fait pareil, hier, a les mêmes \"symptomes\" que moi.

Qui peut me dire ce qu\'il y a à faire pour enlever cette fichue barre de pub.

Un jour, j\'ai eu le même problème avec Outlook 5.5, après sa réinstallation. Là, un de vos membres a pu me dépanner en me disant de remplacer le fichier \"msoeacct.dll\" (dans Windows/Système) par un fichier identique mais copié d\'un PC d\'un ami qui n\'avait pas encore le problème de barre de pub et cela a marché. Je n\'ai plus de pub dans Outlook.

J\'ai tenté de remplacer à nouveau ledit fichier mais cela n\'a pas fonctionné pour ce qui concerne ma barre de pub dans ICQ. Sûrement qu\'il y a un autre fichier à changer dans le système. Mais lequel est en rapport direct avec ICQ ????

Merci à celui ou celle qui pourra me dépanner.

Agata
Plus tu apprends, plus tu comprends que tu n'as pas fini d'apprendre.
MemoClic MemoClic
494 contributions
Membre depuis le 22/02/2001
Envoyé le 09/03/2001 à 13:28

Bonjour,

Cette apparition de pub n est pas du à une de vos manipulations mais à l instauration officielle de la pub sur ICQ.

Moi pareil, ce matin je l ai vu apparaitre.

Pour l enlever : (?)
Nicolas Santos : Webmaster de MemoClic
Yvan Yvan
136 contributions
Membre depuis le 08/03/2001
Envoyé le 11/03/2001 à 10:02

Pour enlever la pub d\'ICQ, aller sur http://www.tf-sc.com/ ->
2eme article intitulé ICQ BANNERS-> cliquer sur \"right here\" et charger un patch qui comprend 2 fichiers à executer dans le répertoire d\'ICQ.... et hop, plus de pub :D

Mille excuses au webmaster pour ce petit conseil qui, bien que n\'étant pas dans l\'esprit de ce forum, rendra service à tous ceux que les bannières de pub exaspèrent

Agata Agata
184 contributions
Membre depuis le 09/03/2001
Envoyé le 11/03/2001 à 12:42

(+) (+) (+) Yvan, you \'re the best ! Fantastique, je n\'ai plus de pub. Merci beaucoup. Agata
Plus tu apprends, plus tu comprends que tu n'as pas fini d'apprendre.
MemoClic MemoClic
494 contributions
Membre depuis le 22/02/2001
Envoyé le 11/03/2001 à 15:24

pas grave Yvan , je t en veux pas du tout. Je comprend que la pub puisse enervé mais bon. Sans pub pas de softs gratuits en général
Nicolas Santos : Webmaster de MemoClic

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum