Ultime pack 1.2 pour win 98 SE : utile ou pas ?

Mylene Mylene
5 653 contributions
Membre depuis le 06/01/2003
Envoyé le 12/01/2003 à 15:59

J\'ai tout dit dans le titre : je viens de charger chez websécurité ce pack pour win SE. Vaut-il le coup qu\'on l\'installe et remplace-t-il bien toutes les mises à jour de windows 98 et de Internet explorer ?

J\'attends vos expériences avec impatience !
* grolou
Anonyme
Envoyé le 12/01/2003 à 16:08

j\'espère que tu es sous adsl, c\'est 27 minutes de téléchargement sinon.
outre le look de windowsME, il t\'installes toutes les mises à jour de 98SE, un défragmenteur de disque plus rapide(je crois me souvenir qu\'il s\'agit de celui des sectaires de la scientologie), les VxD manquantes (qu\'il est possible d\'installer soi-même , comme les updates). (!) Mais il n\'est pas désinstalable.
perso, je ne l\'ai pas mis.
le site Websec.arcady en écrit

Si, comme moi, vous avez préféré conserver Win98SE au lieu de passer à WinMe (pour diverses raisons), essayez donc l\'Ultime Pack. Conçu par un programmeur fûté, Chromium, ce logiciel gratuit opère des modifications de votre système visant à vous apporter le meilleur de Millenium... sans ses inconvénients. Changement des icônes standard, du défragmenteur windows (pour une version plus performante), de l\'utilitaire RegEdit, plus ajout des fameuses \"7 vxd\" que Win98SE oublie d\'installer (au détriment de la stabilité de votre machine), installation de divers patches de sécurité Microsoft... sont quelques uns des atouts de ce soft. Pour en savoir plus, CLIQUEZ ICI.
ATTENTION : les modifications sont irréversibles ! Il n\'y a pas de désinstallation possible ! Alors réfléchissez bien avant de tenter le coup. Pour moi, comme pour beaucoup d\'utilisateurs, l\'installation s\'est passée sans problème, mais sait-on jamais. L\'Ultime Pack n\'est en aucun cas \"indispensable\", mais il gagne à être connu !

Boukara Boukara
987 contributions
Membre depuis le 29/03/2002
Envoyé le 12/01/2003 à 16:09

Bonjour,

Pour ma part, c\'est un peu gadget par contre il améliore la défragmantation, un jeu de carte Spider de plus, changement des sons et de la couleur de Windows, installe des Vxd, dans ce cas tu risques d\'avoir une erreur de pile.

Pour les mises à jour, ils ne seront pas tous installées car Ultime pack n\'est pas récent.

Il ne faut pas oublié que l\'installation est irréversible. Si ton ordinateur va bien pourquoi aller jouer dans le système. [:)(]
Visiter mes sites
VracInformatique - Logiciels sans espiogiciels !
www.vracinformatique.com
Vrac coloriages - Au coin des dessins à imprimer
www.vrac-coloriages.net
Mylene Mylene
5 653 contributions
Envoyé le 12/01/2003 à 18:15

Bon alors, vous n\'avez pas l\'air convaincu !
Je ne comprends pas l\'erreur de pile : peux-tu m\'expliquer Boukara ?

Le pb c\'est que je n\'arrive pas à effectuer de mise à jour via update, même en faisant regsvr32.exe -c ........

Alors une question : il y a eu des correctifs securité....etc ? Commentsuis-je censé me les procurer, existe-t-il un pack de mise à jour global pour win se ailleurs que chez microsoft ?
Mylene Mylene
5 653 contributions
Envoyé le 12/01/2003 à 18:45

Vous êtes encore là ?
Boukara Boukara
987 contributions
Envoyé le 12/01/2003 à 18:48

Si tu installes des nouveaux Vxd, c\'est possible que tu es un message d\'erreur mais qui se corrige facilement.

[LIEN]http://www.stdlinc.com/faq.htm#5[/LIEN]

Pour les mises à jour, tu peux aller directement chez WindowsUpdate : [LIEN]http://www.windowsupdate.com [/LIEN]
Visiter mes sites
www.vracinformatique.com
www.vrac-coloriages.net
Mylene Mylene
5 653 contributions
Envoyé le 12/01/2003 à 18:51

Mais non depuis tout à l\'heure sur un autre post, j\'essaye d\'accéder à update, il me réponds que pour y avoir accès, je dois posséder un syst. d\'exploit. microsoft (?) (?)

Boukara Boukara
987 contributions
Envoyé le 12/01/2003 à 18:58

Est-ce que tu utilises Internet Explorer ? Car pour accéder à WindowsUpdate, il doit être installé.
Visiter mes sites
www.vracinformatique.com
www.vrac-coloriages.net
Mylene Mylene
5 653 contributions
Envoyé le 12/01/2003 à 19:02

Ben oui, c\'est le 5.5
* grolou
Anonyme
Envoyé le 12/01/2003 à 20:40

et à partir de cette page(en évitant soigneusement le lien vers windows update) [url]support.microsoft.com/default.aspx?scid=fh;FR;DOWNLOADOVER[/url]

* grolou
Anonyme
Envoyé le 12/01/2003 à 20:41

commence par installer IE6.

Mylene Mylene
5 653 contributions
Envoyé le 12/01/2003 à 21:09

Je vais d\'abord essayer de le télécharger sur mémoclic, mais faut-il que je charge aussi le correctif ?
* grolou
Anonyme
Envoyé le 12/01/2003 à 21:13

bien entendu qu\'il faut les correctifs, tu en doutes (?)

Mylene Mylene
5 653 contributions
Envoyé le 12/01/2003 à 22:27

Encore une question : en chargeant IE SP1, un correctif était associé, nous laissant le choix entre :
- correctif IE 6 SP1 32 bits
ou
- correctif IE 6 SP1 64 bits

A quoi ça correspond, et que dois-je choisir ?
* grolou
Anonyme
Envoyé le 12/01/2003 à 22:39

ça correspond à ta largeur de bus, prend 32 bits.

Mylene Mylene
5 653 contributions
Envoyé le 12/01/2003 à 22:41

Un grand merci,

alors en avant l\'installation !

Mylene Mylene
5 653 contributions
Envoyé le 13/01/2003 à 15:59

[;)] Bon voilà, j\'ai installé IE 6 et son correctif, cela fonctionne très bien. J\'ai aussi installé regclean et regcleaner. Après une sauvegarde du registre avec SauveWin, j\'ai décidé de voir comment se comporterait mon PC en choisissant l\'option \"tout faire\" dans le menu de nettoyage du registre. Après redémarrage, tout est clean. IE6 dispose de fonctionnalités intéressantes, alors je vais à présent suivre vos conseils, et adieu ultime pack 1.2 !

Merci pour tout grolou ! (+) [:)(]

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum