Ultime pack 1.2 pour win 98 SE : utile ou pas ?
J\'attends vos expériences avec impatience !
Anonyme
outre le look de windowsME, il t\'installes toutes les mises à jour de 98SE, un défragmenteur de disque plus rapide(je crois me souvenir qu\'il s\'agit de celui des sectaires de la scientologie), les VxD manquantes (qu\'il est possible d\'installer soi-même , comme les updates). Mais il n\'est pas désinstalable.
perso, je ne l\'ai pas mis.
le site Websec.arcady en écrit
Si, comme moi, vous avez préféré conserver Win98SE au lieu de passer à WinMe (pour diverses raisons), essayez donc l\'Ultime Pack. Conçu par un programmeur fûté, Chromium, ce logiciel gratuit opère des modifications de votre système visant à vous apporter le meilleur de Millenium... sans ses inconvénients. Changement des icônes standard, du défragmenteur windows (pour une version plus performante), de l\'utilitaire RegEdit, plus ajout des fameuses \"7 vxd\" que Win98SE oublie d\'installer (au détriment de la stabilité de votre machine), installation de divers patches de sécurité Microsoft... sont quelques uns des atouts de ce soft. Pour en savoir plus, CLIQUEZ ICI.
ATTENTION : les modifications sont irréversibles ! Il n\'y a pas de désinstallation possible ! Alors réfléchissez bien avant de tenter le coup. Pour moi, comme pour beaucoup d\'utilisateurs, l\'installation s\'est passée sans problème, mais sait-on jamais. L\'Ultime Pack n\'est en aucun cas \"indispensable\", mais il gagne à être connu !
Pour ma part, c\'est un peu gadget par contre il améliore la défragmantation, un jeu de carte Spider de plus, changement des sons et de la couleur de Windows, installe des Vxd, dans ce cas tu risques d\'avoir une erreur de pile.
Pour les mises à jour, ils ne seront pas tous installées car Ultime pack n\'est pas récent.
Il ne faut pas oublié que l\'installation est irréversible. Si ton ordinateur va bien pourquoi aller jouer dans le système.
VracInformatique - Logiciels sans espiogiciels !
www.vracinformatique.com
Vrac coloriages - Au coin des dessins à imprimer
www.vrac-coloriages.net
Je ne comprends pas l\'erreur de pile : peux-tu m\'expliquer Boukara ?
Le pb c\'est que je n\'arrive pas à effectuer de mise à jour via update, même en faisant regsvr32.exe -c ........
Alors une question : il y a eu des correctifs securité....etc ? Commentsuis-je censé me les procurer, existe-t-il un pack de mise à jour global pour win se ailleurs que chez microsoft ?
[LIEN]http://www.stdlinc.com/faq.htm#5[/LIEN]
Pour les mises à jour, tu peux aller directement chez WindowsUpdate : [LIEN]http://www.windowsupdate.com [/LIEN]
www.vracinformatique.com
www.vrac-coloriages.net
www.vracinformatique.com
www.vrac-coloriages.net
Anonyme
Anonyme
Anonyme
- correctif IE 6 SP1 32 bits
ou
- correctif IE 6 SP1 64 bits
A quoi ça correspond, et que dois-je choisir ?
Anonyme
alors en avant l\'installation !
Merci pour tout grolou !
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message