Recherche titre audio après enregistrement sous WM
Bonjour,
Sous Windows Media Player, à partir d\'un cd, j\'ai utilisé la fonction \"Copier la musique\".
Cela a parfaitement marché, mais je souhaiterais retrouver les différents morceaux en format Wav. ou MP3, mais même après une \"Recherche\", je n\'arrive pas à les trouver.
Dans quels dossier se trouvent-ils ?
Je vous remercie d\'avance.
Bonne soirée !
Sous Windows Media Player, à partir d\'un cd, j\'ai utilisé la fonction \"Copier la musique\".
Cela a parfaitement marché, mais je souhaiterais retrouver les différents morceaux en format Wav. ou MP3, mais même après une \"Recherche\", je n\'arrive pas à les trouver.
Dans quels dossier se trouvent-ils ?
Je vous remercie d\'avance.
Bonne soirée !
salut goyters, as tu regardé dans la bibliothéque ?
\"Nous sommes tous des ignorants,mais pas de la méme chose\" @ll@l
regardes dans mes documents - ma musique là WMP a fait un dossier avec le nom de l\'artiste ou artiste inconnu puis il a refait un dossier avec le nom de l\'album ou album inconnu et finalement il y a le titre mais en WMA... format par défaut de windows..
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
Alors, en fait, ca ne m\'a rien créé dans \"Mes Documents\"...
Par contre, oui, dans la bibliothèque, je retrouve l\'ensemble des titres copiés...
Comment faire ??????
Par contre, oui, dans la bibliothèque, je retrouve l\'ensemble des titres copiés...
Comment faire ??????
"play it again..........sam ! " (éxtrait de .....?)
\"Nous sommes tous des ignorants,mais pas de la méme chose\" @ll@l
Recherche plutôt ds le dossier : ma musique ; je suis sûre que tout y est copié
XHerr
fais une recherche de fichiers en inscrivant comme critère *.wma tu vas les retrouver(bouton démarrer - rechercher )
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
OK, ca marche...
Je vous remercie...
@ +
Je vous remercie...
@ +
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
8 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum