Word : Récupérer mon document ?

eycse eycse
6 contributions
Membre depuis le 21/12/2002
Envoyé le 19/01/2003 à 13:49

Bj,
j\'ai eu un leger pb à la sauvegarde mon document .doc (>3 heures de boulot pour un rapport !) - je ne peux le recuperer. Il y a surement un moyen - Merci de votre aide :
ORIGINE : Dans ce document, il y a du texte, images/graphiques. Word 2000/Os Windows 98.
ELEMENTS :
1-Qd je suis dans Explorer et souhaite ouvrir mon fichier Word, un rectangle \'Winword\' apparait avec les boutons \'Lecture seule/Notifier/Annuler\' et le mssg: ce programme va etre arrete car il a effectue une operation non conforme. Si le pb persiste, contactez le vendeur du programme. Vous reconnaissez surement ce mssg.
2-Alors, je clique sur \'Details\' et lis le mssg : \'Winword a cause une defaillance de page dans le module Winword.exe à .....
Registres :
......
......
Octets à CS : EIP :
......
Etat de la pile :
.....
.....
Bref, ces dernieres lignes ressemblent à du chinois. Je ferme cette fenetre et alors Word se ferme totalement !
OK. Je tente autre chose.
3-Je lance Word, vais dans le menu Fichiers/Ouvrir/ et clique sur \'monfichier\' à ouvrir ; Une fenetre \'Fichier en cours d\'utilisation\' apparait alors avec le mssg : \'NomduFichier.doc est verrouille pour modification par \"eycse\". Cliquer sur \"Notifier\" pour ouvrir une copie du document en lecture seule & recevoir une notifiication lorsque le document n\'est plus utilise\'. Je clique sur \'lecture seule\' et Word se referme totalement.

Merci de votre aide pour résoudre ce pb de lecture de chemin/ou fichier.

XHerr XHerr
4 718 contributions
Membre depuis le 26/03/2002
Envoyé le 19/01/2003 à 15:26

Le mieux est de réparer word par ajout supp de prog (panneau de config) il te réclamera le CD.
XHerr
eycse eycse
6 contributions
Membre depuis le 21/12/2002
Envoyé le 19/01/2003 à 16:32

ok - TB mais n\'y-a-t\'il pas qd meme une methode pour recuperer ce fichier au lieu de supprimer/re-installer l\'application Word ? Si je pose la question, c\'est qu\'il me semble avoir deja vu/lu cela qqpart : mais je n\'ai aucune idee des manips a faire.
Cela ressemble à un pb de gestion de fichier (=> windows)... mais j\'avoue mes limites ici ...

XHerr XHerr
4 718 contributions
Envoyé le 19/01/2003 à 16:38

Je ne sais pas quel windows tu as car tu ne dis rien de ta config mais je reste persuadée que tu as une option réparer word ds ajout supp de prog .
(A moins que tu sois sous win95)
XHerr
aquali aquali
7 346 contributions
Membre depuis le 19/03/2002
Envoyé le 19/01/2003 à 18:21

Quan tu ouvres word et que tu cliques sur \"ouvrir\" tu as la possibilité dans la fenêtre, à la place de \"tous fichiers\" de choisir dans le menu déroulant : \"récupération de texte de tout fichier \"

Toutefois, il semble que tu aies aussi un problème de fichier vérouillé. Vérifie

Si tu eu la précaution d\'enregistrer ton travail toutes les trois minutes, parexemple, (perso c\'est le délai d\'enregistrement que j\'ai programmé pour mes dossiers en cours) tu ne devrais avoir aucun mal à récupérer ton texte....
XHerr XHerr
4 718 contributions
Envoyé le 19/01/2003 à 18:35

1-Qd je suis dans Explorer et souhaite ouvrir mon fichier Word, un rectangle \'Winword\' apparait avec les boutons \'Lecture seule/Notifier/Annuler\' et le mssg: ce programme va etre arrete car il a effectue une operation non conforme. Si le pb persiste, contactez le vendeur du programme. Vous reconnaissez surement ce mssg.
2-Alors, je clique sur \'Details\' et lis le mssg : \'Winword a cause une defaillance de page dans le module Winword.exe à .....
Registres :

Il faut réparer word sinon il n\'arrivera pas à ouvrir son doc.
XHerr
minos minos
205 contributions
Membre depuis le 26/01/2002
Envoyé le 19/01/2003 à 19:12

Bonjour,
pour réparer word 2000 dans la barre d\'outil clic sur le point d\'intérogation et choisir récuperer réparer prévoire le CD de word ou office 2000.
A +
creepy creepy
15 contributions
Membre depuis le 21/01/2002
Envoyé le 19/01/2003 à 19:20

s\'il est possible d\'ouvrir le fichier word en lecture seule
tout n\'est peut pas perdu.
une fois le fichier ouvert, selectionne tout le contenu, puis copie et ouvrir un nouveau fichier dans word si c\'est possible sinon tu ouvres wordpad puis coller et sauvegarder avec un autre nom.
fermer le tout et relancer le micro
c\'est ce que je commencerais par faire

Owain Ddantgwyn Owain Ddantgwyn
3 936 contributions
Membre depuis le 23/02/2001
Envoyé le 19/01/2003 à 19:23

Bonjour,

Ouvrez le document en lecture seule, ouvrez un nouveau document, et copiez entièrement l\'ancien sur le nouveau document vierge, en faisant respectivement
Pour ce faire :

Ctrl + a puis Ctrl + c sur votre document en lecture seule, Ctrl +n pour en ouvrir un nouveau et Ctrl + v pour coller... Ensuite, Ctrl +s pour le sauvegarder sous un autre nom (ex : monfichier 2)
"He deserves death."
"Deserves it! I daresay he does. Many that live deserve death. And some that die deserve life. Can you give it to them? Then do not be too eager to deal out death in judgement."
Frodo and Gandalf

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum