Internet Explorer 6 - Téléchargement

marie2 marie2
45 contributions
Membre depuis le 02/08/2001
Envoyé le 19/01/2003 à 14:02

Bonjour,
Pour un ami qui a Millenium et IE 5, je voudrais télécharger Internet Explorer 6 complet (et pas seulement le iesetup car il nécessite d\'être connecté à Microsoft pour faire la mise à jour) . J\'ai l\'intention de le graver sur CD et le lui envoyer. Pas de problème de temps pour moi avec l\'ADSL mais lui a un petit forfait chez Wanadoo... Comment faire ? Qu\'en pensez-vous.
Merci.
Marie [8(]
Je remercie d'avance toutes les personnes qui me répondront. Vive l'entr'aide!
MISS114 MISS114
3 623 contributions
Membre depuis le 24/02/2002
Envoyé le 19/01/2003 à 14:10

Bonjour,

Je ne sais pas si ça t\'aidera mais IE 6, tu peux le trouver là :

[LIEN]http://telecharger.01net.com/windows/Internet/navigateur/fiches/13759.html[/LIEN]

@+
Guillemette Memo + La Fauvette + Mamietitine
Boukara Boukara
987 contributions
Membre depuis le 29/03/2002
Envoyé le 19/01/2003 à 15:21

Bonjour,

La meilleure façon, c\'est qu\'il achète un CD de magazine informatique de cette manière il aura l\'installation complète car même si c\'est toi qui le télécharge, ce sera iesetup mais se sera tout à recommencer.

Car il devra aller télécharger tout les patchs de sécurité, en plus du service Pack1 qui fait autant de Mo que l\'installation d\'origine.

Pour ma part je téléchargerais directement de chez Microsoft le service Pack1 et les patchs de sécurité et même s\'il est en basse vitesse.
Visiter mes sites
VracInformatique - Logiciels sans espiogiciels !
www.vracinformatique.com
Vrac coloriages - Au coin des dessins à imprimer
www.vrac-coloriages.net
marie2 marie2
45 contributions
Membre depuis le 02/08/2001
Envoyé le 19/01/2003 à 15:39

Merci pour ta réponse Boukara. Je ne voulais pas faire long, mais il n\'y a pas pas que la basse vitesse en cause, il y a aussi les belles déconnexions alors qu\'on est arrivé presque au bout... Et il est en province où il a un PC et également en région parisienne et lorsqu\'il revient, rebelote!!! Et puis aussi son âge (excusez, amis de la même génération s\'il y en a ici) mais c\'est un fait, il a 78 ans, manque un peu de patience ou s\'affole peut-être. Le fait de ne pas pouvoir télécharger sans installer je pense que c\'est voulu par Microsoft car ils disent que si on trouve le téléchargement trop long, un peut acheter un CD chez eux. Les patches de sécurité sont moins longs et certains peuvent être téléchargés sans être installés, moi je n\'ai q\'une UC mais 2 disques-système amovibles et un fixe. Lorsque je fais ce genre de mise à jour, je mets les téléchargemnts sur le fixe et ils me servent pour la mise à jour des deux amovibles. (Parenthèse : qu\'est-ce que c\'est bien l\'ADSL!!!)

Marie
Je remercie d'avance toutes les personnes qui me répondront. Vive l'entr'aide!

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum