Hé Donald ! tu sais ce qu'elle te dit la vieille E

cet1PEC cet1PEC
2 763 contributions
Membre depuis le 29/03/2002
Envoyé le 23/01/2003 à 16:42

1) on n\'a pas gardé les cochons ensemble. les vaches non plus d\'ailleurs !

2) \" A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...\"

3) si tu croise le dieu dollard, pisse-lui dans la raie du cul, crache-lui à la gueule et chie-lui sur les baskettes de ma part, je te rendrais tout ça.

Pour emm... les ultra du tout pour moi rien pour les autres... et faire vibrer les neuronnes ! Les "Économistes Atterrés" atterres.org/
Cette conversation est fermée
* asgammon
Anonyme
Envoyé le 23/01/2003 à 16:51

Oui : j\'ai apprécié moyen les déclarations de ces parvenus, déjà décadents. Il est vrai qu\'on a touché à leur pétrole (enfin à celui qui va le devenir).

Strato Strato
8 608 contributions
Membre depuis le 26/10/2002
Envoyé le 24/01/2003 à 19:09

Et après on nous dira qu\'il ne faut pas faire d\'anti-américanisme primaire [°)] je me joint avec plaisir à vous pour leur proposer d\'aller se faire foutre! [:D]

* asgammon
Anonyme
Envoyé le 24/01/2003 à 20:11

D\'ailleurs, pourquoi primaire ? ce n\'est pas qu\'au premier degré que je les considère comme pourris jusqu\'à la moëlle. Mais ils l\'auront, leur pétrole, malheureusement ! 100 000 morts ? (j\'avoue ne pas connaître le nombre de 0)

mioumiou50 mioumiou50
6 573 contributions
Membre depuis le 14/05/2002
Envoyé le 24/01/2003 à 20:16

10 ou 1000000000 c\'est pareil pour moi (-)
On est responsable de ceux qu'on apprivoise. St-Ex
* astro
Anonyme
Envoyé le 24/01/2003 à 20:18

Oui, c\'est de l\'assassinat. (-)

* asgammon
Anonyme
Envoyé le 24/01/2003 à 20:23

Strato Strato
8 608 contributions
Envoyé le 24/01/2003 à 20:30

j\'me demande s\'il ne finiront pas par se dégonfler... l\'opinion américaine se retourne, les élections approchent, la nécessité de relancer l\'économie est chaque jour plus proche.... [°)]

je les considère comme pourris jusqu\'à la moëlle.

.. mouais, j\'aime pas trop les généralités, mais... de toute façon ok en ce qui concerne ceux qui tiennent les rênes... on a presque pire à côté de chez nous.... genre faux-cul... [°)]

* asgammon
Anonyme
Envoyé le 24/01/2003 à 20:33

j\'me demande s\'il ne finiront pas par se dégonfler

Bien peur que non... il y a en jeu la seconde réserve pétrolière du monde. [°)]

dwarf2318 dwarf2318
5 336 contributions
Membre depuis le 11/03/2002
Envoyé le 24/01/2003 à 20:36

>>2) \" A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...\"

c\'est un jeu de carte de windows : dame de pique je crois. regardez qq chose comme \"info\" et vous verez ca.
"Le plus important c'est la fin. Et celle-ci est parfaite"
"Je suis sûr qu'avec le temps sa mort restera un mystère complet, même pour moi" [Mort Rainey]

--William, Strasbourg (67).
cet1PEC cet1PEC
2 763 contributions
Envoyé le 25/01/2003 à 10:30

Dwarf,
windows... autre coup de pied qlq part qui se perd... ou coup de pique p/faire plus Sans Culotte...
A vaiiinnnncre sans périiiiiil, on triomoooommmmphe sans gloiaaaaaaaaare.
une fois rythmée ça te repelle pas tes \"classiques\" ? qlq chose comme le Cid...
je traduis en franco merdique :
a niquer fastoch du rebeu ça fais naze

strato,
anti-américanisme primaire ? qd on critique des primaires c\'est inévitable !!!!
primaire, c\'ê tout ce que savaient dire ces connards de communistes français (pardon p/le synonyme) dès qu\'on les critiquaient. il faut dire que américains ou coco français ni les uns ni les autres n\'ont inventé l\'humanisme. les premiers ont appris le le religion du commerce, les seconds la religion de l\'anti commerce, dans les 2 cas tout aussi con.

la seule excuse que je trouve aux ricains, ça fait tellement longtemps qu\'ils n\'ont plus massacrés d\'indiens qu\'il faut bien qu\'ils se trouvent un autre terrain de jeu.
dire qu\'ils sont insenssibles, inhumains, non qd même, faut pas croire... ils ont pensé à l\'après guerre... \"les américaisn auront rétalis la sécurité, les européens reconstruiront\" de mémoie.
je traduis : on joue les Shwartzynéguerre de loin et on offre généreusement aux européens de payer les dégats.
c\'ê qd même mieux qu\'au Koweît où les riacains avaient raflés tous les marchés en laissant leur alliés avec leurs seuls frais de guerre. là on aurait ET kles frais de guerres ET les frais de reconstructions... mais pas le partage du pétrole. Depuis le somme de Rio, la morale américaine se résume à : tout ma gueule et toi, crève la gueule ouverte.

asga,
asga, voyons, du calme ! pourris pourris, tout de suite ! non ! ils ont la conscience du libéral, du mondialiste qui -qd même- s\'étonne des dérives (actuel sommet de Davos) comme des maffieux qui promettent de revenir à l\'honnèteté.... l\'honnèteté des maffieux.

posons les questions intelligentes et sérieuse ! 1 ou 1000 morts, ça rapporte combien du mort ? une fois déduis les frais d\'investissements (pub, bombes, etc), que reste-t-il du bénèf ?

Pour emm... les ultra du tout pour moi rien pour les autres... et faire vibrer les neuronnes ! Les "Économistes Atterrés" atterres.org/
mic69300 mic69300
2 067 contributions
Membre depuis le 16/05/2001
Envoyé le 25/01/2003 à 10:47

Bjour à tous

Afin de mettre à jour mon vocab.
\" a niquer fastoch du rebeu ça fais naze\"

- j\'ai bien compris \"à niquer fastoch\"
mais \"du rebeu ça fait naze \"?
- de mon temps\" je suis naze\"= je suis fatigué, crevé, mort, HS, out...
- mais \"rebeu\" ?
- si j\'ajoute un \"e\" à fastoch, on obtient un bel alexandrin.

Strato Strato
8 608 contributions
Envoyé le 25/01/2003 à 11:02

(+) [:D]

naze

peu signifier très con....

rebeu

arabe..

cet1PEC cet1PEC
2 763 contributions
Envoyé le 25/01/2003 à 11:09

mic69300,
t\'inquiètes pas c\'ê du jargon d\'avant le MSM, le style : 1 ? ydikoa ? avant le patois régional virtuel. après la mort du Certificat d\'Etude Primaire.
loic loic
332 contributions
Membre depuis le 29/12/2001
Envoyé le 25/01/2003 à 12:39

Il est certain que je le considère comme un "pauvre" type, mais je suis convaincu que tous les américains ne lui ressemblent pas, je préfèrai, et de loin, les ébats à Billy pour se faire remarquer ! [:o]

* asgammon
Anonyme
Envoyé le 25/01/2003 à 14:16

je suis convaincu que tous les américains ne lui ressemblent pas

J\'ai malheureusement peur que si. Ce sont quand même les américains qui l\'ont élu, non sans l\'atmosphère habituelle de corruption particulièrement développée dans ce pays de marchands. De plus, il a le soutien de son opinion publique, dans cette guerre, comme il l\'a lorsqu\'il refuse de lutter contre la pollution, comme...

Il n\'y a pas besoin d\'une analyse très longue, malheureusement : si on remplace US par $, je pense qu\'on a fait le tour du sujet.

loic loic
332 contributions
Envoyé le 25/01/2003 à 14:20

nous n\'avons pas la même opinion sur le sujet et il me semble qu\'il n\'a pas été élu avec 100% des voies ?

* asgammon
Anonyme
Envoyé le 25/01/2003 à 14:23

Non, ça s\'est même joué sur des combines ultra-vaseuses. Mais qui te dit que l\'autre candidat n\'aurait pas fait pareil ? c\'est tentant, le pétrole, pour eux.

loic loic
332 contributions
Envoyé le 25/01/2003 à 14:31

bien sur, mais je me refuse à mettre tout le monde dans le même panier, ne serai ce que pour les millions de défavorisés qui sont dans des conditions de vies abomidables et ne savent pas ce qu\'est un chauffage centrale et une voiture, alors le pétrole ! quand à l\'autre candidat comme tu le souligne je ne sais pas si il aurait fait pareil, alors dans le doute .........

Strato Strato
8 608 contributions
Envoyé le 25/01/2003 à 14:32

si on remplace US par $, je pense qu\'on a fait le tour du sujet.

pour connaitre un français qui vit au US depuis 20 ans, c\'est effectivement la seule chose qui les intéresse.....

cet1PEC cet1PEC
2 763 contributions
Envoyé le 25/01/2003 à 14:33

IN GOLD WE TRUST
AMEN
p/les non anglophones encore plus nuls que moi, (comme quoi ça sert, parfois, d\'être nul) \"we trust\" ne veut pas dire je \"treuste\" (phonétique) comme le fait Billou avec son Macrochiot, mais je crois.
d\'autre ont dit \" Got mit us \". pas \"U. S.\" mais \" nous \", dieu avec nous, p/faire quelle saloperie ?
d\'autres tarés en israël se croient tout permis parcequ\'ils se croient là \" de droit divin \"
d\'autres tarés se croient autorisés à flamber 3000 civils dans une tour par devoir divin...

je suis convaincu que tous les américains ne lui ressemblent pas

c\'est vrai, je peux en témoigner. j\'ai vu à la télé le jour même ou le lendemain du 11-11, un ( 1 ) américain dire : \" nous n\'avons pas tjrs été juste dans le monde... \" j\'ai encore eu de l\'espoir pour l\'avenir. depuis je peux dire que non, tous les américans ne sont pas des cons, 60 millions de français on pu voir le seul qui ne l\'était pas.
cet1PEC cet1PEC
2 763 contributions
Envoyé le 25/01/2003 à 14:44

loic,
c\'est vrai que s\'il se contentait de se faire élire dans le secret de son bureau, en sous main, par un autre Monica, ça ferait bien plus que 2 heureux !
cet1PEC cet1PEC
2 763 contributions
Envoyé le 25/01/2003 à 15:37

les pauvres, les pauvres, les pauvres, ils nous font chier les pauvres, y zavaient qu\'à croire en dieu ! c\'ê tout !
* asgammon
Anonyme
Envoyé le 25/01/2003 à 15:44

De toute façon, les USA font tout pour résoudre ce petit problème :

\"
Si Mike Moore (directeur de l\'OMC) et Robert Zoellick (Secrétaire américain au Commerce) se sont systématiquement opposés aux efforts des pays pauvres pour garantir le droit fondamental à la santé, Pascal Lamy (commissaire européen au Commerce), qui jusqu\'ici a choisi l\'ambiguïté, est aujourd\'hui en position de mettre un terme à la logique criminelle de l\'OMC.

Depuis lundi 22 octobre, le texte de la déclaration de Doha sur la propriété intellectuelle et l\'accès aux médicaments a été mis en circulation. La totalité des demandes déposées par la coalition de 52 pays pauvres le 19 septembre à Genève qui vise à autoriser toutes les mesures de protection de la santé publique, y compris la production ou l\'importation de médicaments génériques, est ignorée. Une fois de plus les Etats-Unis et l\'OMC se contentent d\'une paraphrase délibérément floue des accords TRIPS et évitent de prendre une position claire et précise. Alors que les Etats-Unis envisagent eux-mêmes de copier le médicament contre l\'anthrax breveté par Bayer au nom de l\'urgence nationale et en raison de prix excessifs, ils continuent de refusent que soit reconnu le droit des pays pauvres à faire de même.
\"

suite sur :
[LIEN]http://www.actupp.org/article133.html[/LIEN]

A noter que la position US est fermement soutenue par le Canada et la Suisse !

cet1PEC cet1PEC
2 763 contributions
Envoyé le 25/01/2003 à 16:08

... au dieu de l\'Amérique, je précise, pas à celui de la saucisse grillée, hachée ou crucifiée.

il y avait Matamore, Branca Leone, Tartarin de Tarascon, la sainte triade des rigolos. dans l\'esbrouffe, Saddam Hussein fait mieux... en moins rigolo et en face, l\'autre, il sait même pas faire rire. d\'un côté la vieille Europe et le vieux Moyen-Orient, de l\'autre les jeunes bouzeux qui ne savent pas lire plus que le cours de la bourse.
* asgammon
Anonyme
Envoyé le 25/01/2003 à 18:32

Strato Strato
8 608 contributions
Envoyé le 25/01/2003 à 20:04

le candidat républicain s\'est engagé à effectuer une réévaluation complète de la stratégie américaine afin de « commencer à construire l\'armée du siècle à venir ».

[LIEN]http://www.monde-diplomatique.fr/2002/11/KLARE/17285[/LIEN]

Conversation fermée
« Retour sur la liste des messages de ce forum