SVP,UN PTIT COUP MAIN!!!!!
slt,je viens d\'installer linux mandrake 9 et tous c\'est bien passer,le seul hic c\'est quand je demarre linux il met impossible d\'utiliser ma souris et pourtant il me la bien reconnu.du moin je peut monter ou descendre mais c\'est tous.doit je tapez une commande ou pas merci de me repondre @++ bye
![[;)]](/medias/forum/images/smileys/10.gif)
yo,si tu as un besoin demande moi mais je ne suis pas dieu alors ne me demande pas le soleil!@+
Si tu as une souris à trois boutons (dont une molette) tu dois éditer le fichier /etc/X11/XFConfig86 ou /etc/X11/XFConfig86-4 et dans la section input device tu dois trouver un truc du genre
Section \"InputDevice\"
Identifier \"Mouse0\"
Driver \"mouse\"
Option \"Protocol\" \"IMPS/2\"
Option \"Device\" \"/dev/psaux\"
Option \"ZAxisMapping\" \"4 5\"
Option \"Buttons\" \"3\"
EndSection
Si cette section est identique alors essaye avec une autre souris.
Si c\'est une autre souris il faut que tu donnes plus d\'info.
Section \"InputDevice\"
Identifier \"Mouse0\"
Driver \"mouse\"
Option \"Protocol\" \"IMPS/2\"
Option \"Device\" \"/dev/psaux\"
Option \"ZAxisMapping\" \"4 5\"
Option \"Buttons\" \"3\"
EndSection
Si cette section est identique alors essaye avec une autre souris.
Si c\'est une autre souris il faut que tu donnes plus d\'info.
[url]www.rezo-zero.net[/url] Site du monde libre !
merci pour le coup de main mais etant novice dans linux je ne sais po du tous comment taper ces lignes,arf,je suis nul mais il faut un debut a tous.peut tu m\'expliquer un peu mieux les etapes a suivre.pour la souris elle a 4 bouton et 1 molette.
yo,si tu as un besoin demande moi mais je ne suis pas dieu alors ne me demande pas le soleil!@+
c\'est dans terminal non ? enfin, ca fait trois jour que j\'ai ma mandrake, alors je devine. si c\'est ca, connecte toi en tant que root : \"demarrer\", terlminaux, terminal \"super-utilisateur\".
ah, autre chose, comme ca pour savoir : est ce que la 9 est vraiment mieux que la 8.2 ? qu\'est ce qu\'il y a en plus ?
ah, autre chose, comme ca pour savoir : est ce que la 9 est vraiment mieux que la 8.2 ? qu\'est ce qu\'il y a en plus ?
"Le plus important c'est la fin. Et celle-ci est parfaite"
"Je suis sûr qu'avec le temps sa mort restera un mystère complet, même pour moi" [Mort Rainey]
--William, Strasbourg (67).
"Je suis sûr qu'avec le temps sa mort restera un mystère complet, même pour moi" [Mort Rainey]
--William, Strasbourg (67).
La méthode la plus simple est d\'ouvrir une session root puis avec ton explorateur de fichiers aller dans le répertoire /etc/X11 et ensuite tu édites le fichier XFConfig-4
Tu devrais trouver les sections que je t\'ai décrites.
Pour ce qui est de la différence entre la 8.2 et la 9, c\'est simple le produit est mieux fini, les applications sont plus récentes. Dans le détail je ne sais pas exactement je n\'utilise pas mdk.
Tu devrais trouver les sections que je t\'ai décrites.
Pour ce qui est de la différence entre la 8.2 et la 9, c\'est simple le produit est mieux fini, les applications sont plus récentes. Dans le détail je ne sais pas exactement je n\'utilise pas mdk.
[url]www.rezo-zero.net[/url] Site du monde libre !
ben,je ne sais po du tous car je viens d\'essayer la a l\'instant et je ne peut po acceder au menus meme avec le clavier pourtant ca marche.arf fait chier.
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
6 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum