ZoneAlarm bloque IE et Outlook

kano kano
19 contributions
Membre depuis le 08/08/2002
Envoyé le 01/02/2003 à 19:48

ZA à parfaitement bien marché pendant 10 jours puis impossible de me servir de IE et Outlook qui étaient bien autorisé. La hotline de club-internet m\'a dit qu\'il avait constaté souvent ce pb avec ZA qui survient une semaine aprés l\'installation. Je ne comprend pas pourquoi. Aprés avoir déinstallé ZA plus de pb. Nouvelle installation nouvelles plantates. Qq a-t-il eut déjà ce pb ?

Boukara Boukara
987 contributions
Membre depuis le 29/03/2002
Envoyé le 01/02/2003 à 19:57

Bonjour,

Je ne pourrais te dire comment faire car je ne connais pas XP mais il faudrait que tu désactives le firewall de ton XP, probablement qu\'il y a un conflit entre les deux.

Assures toi d\'avoir la version 3.1.395 de ZoneAlarm.
Visiter mes sites
VracInformatique - Logiciels sans espiogiciels !
www.vracinformatique.com
Vrac coloriages - Au coin des dessins à imprimer
www.vrac-coloriages.net
kano kano
19 contributions
Envoyé le 01/02/2003 à 19:59

J\'ai bien la dernière version de ZA et le pare feu de XP n\'est pas activé. tout à bien marché pendant une semaine.

dan007 dan007
158 contributions
Membre depuis le 17/10/2002
Envoyé le 01/02/2003 à 21:37

j\'ai XP et ZA, tout va bien pour l\'instant
as-tu verifier le parametrage de za :
dans \"surveillance programes\" onglet programme(en haut à droite)
là sont listés les programmes ayants accés au web, regarde si IE et Outlook sont présents, auquel cas les ajouter, et en faisant un clic gauche sur la colonne accés ou serveursur le prog en question tu modifies son accés (autoriser:bloquer:demander)
enfin il faut essayer diverses solutions , bonne chance [8D]
dan
kano kano
19 contributions
Envoyé le 02/02/2003 à 10:38

évidemment que IE et outlook sont autorisés.

dan007 dan007
158 contributions
Membre depuis le 17/10/2002
Envoyé le 02/02/2003 à 16:54

PARFOIS ZA me bloque l\'envois et la recp de mon courrier, je suis obligé de le reparametrer ou de le fermer le temps de l \'envois et la recp de mon courrier,
ça m\'arrive aussi, je n\'ai pas trouvé de solutions!
j\'ai remarqué que les paramètres de ZA concernant la surveillance des prog se dérèglaient parfois, c\'est le pourquoi de ma réponse précédente.......reparametrer!
dan

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum