" ~ "et" : " en DOS (sous XP)

ntom ntom
80 contributions
Membre depuis le 18/06/2002
Envoyé le 02/02/2003 à 11:58

je veux faire une MAJ du firmware de mon lecteur D: (micro-hebdo 250) sous XP, et sous DOS, je ne parviens pas à RUNner le .EXE car je ne peux pas taper son nom, en effet je ne parviens pas à trouver le signe \" ~ \" et \" : \". j\'ai l\'impression que mon clavier est en QWERTY ( quand, en DOS, je tape les lettres \"a\" et \"z\", il ecrit \"q\" et \"w\" ) ... ou bien, il y a p\'tet un moyen de faire le RUN de mon prog sur diskette (en DOS) sans taper son nom ou autre moyen ... j\'espère avoir été clair ?! dom

Taylord1 Taylord1
942 contributions
Membre depuis le 02/07/2001
Envoyé le 02/02/2003 à 12:17

En DOS, entre la commande KEYB FR pour avoir le clavier français, ensuite tu pourras lancer l\'EXE
Taylor
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 02/02/2003 à 13:59

pour avoir le tilde sous DOS \"~\" tu gardes la touche ALT enfoncée et tu tapes avec ton clavier numérique le chiffre 126 , tu relâches la touche ALT et tu as alors ce signe .... sous QWERTY le signe : est sur la touche M de nos claviers .... pour lancer la commande KEYB FR ou KEYB BE , tu dois avoir le fichier KEYB.EXE sur ta disquette , c\'est un exécutable DOS , en fait
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
Rasqual Rasqual
16 contributions
Membre depuis le 02/02/2003
Envoyé le 03/02/2003 à 13:32

Utilises la touche Tab pour compléter le nom automatiquement, ou fais un glisser-déposer du fichier .exe sur la fenêtre d\'invite de commandes.

ntom ntom
80 contributions
Membre depuis le 18/06/2002
Envoyé le 03/02/2003 à 14:10

merci les amis, vous m'avez bien aidés ! dom

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum