ACTIVATION d'XP sans Internet et sans Tel fixe.
Dimanche 3/02/2003 j\'ai installé Windows XP chez mon cousin, qui n\'a \" ni téléphonne fixe, ni internet \"
Est-ce possible de l\'activer de ma ligne téléphonique perso ?
Ou faut-il absolument que mon cousin se fasse installer une ligne chez lui ?
Il ne dispose que d\'un portable et n\'a pas trop less moyens de se faire installer le téléphonne et internet (du moins pas avant 2 ou 3 mois)
XP ne laisse que 30 jours pour l\'activation !
Quelqu\'un peut-il nous aider à résoudre ce problème ou tout simplement expliquer les démarches à suivre ?
Est-ce possible de l\'activer de ma ligne téléphonique perso ?
Ou faut-il absolument que mon cousin se fasse installer une ligne chez lui ?
Il ne dispose que d\'un portable et n\'a pas trop less moyens de se faire installer le téléphonne et internet (du moins pas avant 2 ou 3 mois)
XP ne laisse que 30 jours pour l\'activation !
Quelqu\'un peut-il nous aider à résoudre ce problème ou tout simplement expliquer les démarches à suivre ?
![[:o]](/medias/forum/images/smileys/11.gif)

MOZART Alu - GA P35 DS3P - Q6600 @ 3.6 GHz- 2GB Kingston XMS 8500 - RAID 0 Raptor 74Go - 8800 GTS 640Mo - M12 700W _ Tout en Watercooling.
Rentrez en contact avec Microsoft et expliquez leur votre situation.
Merci aux personnes répondant ci après de prendre en considération que ce forum n accepte pas la diffusion de cracks.
Merci aux personnes répondant ci après de prendre en considération que ce forum n accepte pas la diffusion de cracks.
Nicolas Santos : Webmaster de MemoClic
Bonsoir Dommania,
J\'ai activé un XP par téléphone portable (gsm) sans problème.
J\'ai activé un XP par téléphone portable (gsm) sans problème.

Beetlejuice Bruxelles, bien le bonjour.
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
3 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum