comment diminuer la memoire d un processus???

virgile virgile
102 contributions
Membre depuis le 24/09/2002
Envoyé le 07/02/2003 à 20:27

bonsoir

j ai xp et je souhiate diminuer la memoire d un processus

en diminuant la priorité on abaisse seulement le % du cpu .......

comment pourrai je diminuer la memoire par exemple d outlook ou toute autre logiciel

peux t on diviser par deux la taille memoire d un process ????

cordialement
que l amour est beau
que l amour est Hot
leon92100 leon92100
525 contributions
Membre depuis le 10/11/2001
Envoyé le 08/02/2003 à 00:46

salut,

je ne pense pas que tu puisses diminuer la consomation de memoire d\'un logiciel (ou alors en le fermant [:D] ).
ton logiciel a besoin d\'un espace minimum de memoire pour fonctionner, apres si tu l\'utilise il consomme un peu plus de memoire pour effectuer les taches en cours (editer et envoyer un message avec outlook par exemple).
et normalement \"en veille\" ton logiciel doit consommer le mini dont il a besoin, et je ne pense pas que tu puisse baisser ce mini...
(enfin p\'tet j\'me trompe [°)] )

@+

* asgammon
Anonyme
Envoyé le 08/02/2003 à 00:56

Tu peux récupérer un peu de mémoire en-dehors, en configurant bien les services. Par contre, si ça se trouve, ton processus consomme encore plus de mémoire que tu ne crois : as-tu essayé dsans le gestionnaire de tâches, onglet processus, Affichage -> Sélectionner les colonnes d\'afficher la mémoire virtuelle consommée ? c\'est un peu effrayant. [:D]

johannis johannis
19 917 contributions
Membre depuis le 10/10/2001
Envoyé le 08/02/2003 à 01:00

avec ramboost Xp, tu peux déjà récupérer de la mémoire et des ressources sur les programmes que t\'as ouverts puis fermés, ceux que t\'as ouverts et qui restent en veille, et ceux qui tournent en tâche de fond. Très efficace.
Même au démarrage et avant même d\'avoir ouvert le moindre programme, il te récupère 5 ou 6 % de mémoire

* asgammon
Anonyme
Envoyé le 08/02/2003 à 01:03

Comme je l\'ai signalé sur un autre post, sous XP, il suffit de positionner (ou de créer) AlwaysUnloadDll pour obtenir ça. Le .reg correspondant est :

REGEDIT4

[HKEY_LOCAL_MACHINE\\SOFTWARE\\Microsoft\\Windows\\CurrentVersion\\explorer]

\"AlwaysUnloadDll\"=dword:00000001

[:)(]

virgile virgile
102 contributions
Membre depuis le 24/09/2002
Envoyé le 08/02/2003 à 01:07

merci je ferai tout ca demain matin

bonne nuit
que l amour est beau
que l amour est Hot

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum