Cherche à savoir si c'est vrai ?

futuro futuro
66 contributions
Membre depuis le 23/12/2002
Envoyé le 19/02/2003 à 23:47

Je suis de Québec, vous savez la partie perdue du Canada ! Ouaf !
Voici on discutait une gang de gars. On s\'astine ! Le sujet l\'Euro de valeur 5, ici pour un gros 5.$ , l\'euro vaut près de 8.$ Can et d\'autant pour le 5.$ US. Bon voilà:

Est-ce vrai qu\'il y a des billets Euro de valeur (5) comme ici des billets de 5.$Can.

Est-ce vrai qu\'on ne peut pas comme au Canada ou aux US envoyer en FRance des billets par la poste, ex: placer un billet de 5 Euros dans une enveloppe et l\'expédier à Joe Blo au Canada. Si c\'est vrai, est-ce d\'autant vrai un peu partout en Europe cette loi ? J\'espère gagné mon pari avec les gars ! Et j\'espère d\'autant m\'être adressé au bon endroit étant amateur des forums.

Merci d\'avance ! Et à votre santé à tous !

Ton présent sera ton futur. Vis ton instant présent dans la conscience !
Cette conversation est fermée
allal_ allal_
1 086 contributions
Membre depuis le 07/10/2002
Envoyé le 19/02/2003 à 23:55

salut futuro, oui il y a des billets de 5€, c\'est interdit d\'envoyer des billets de banques
sous enveloppe (donc par poste) [8D]
\"Nous sommes tous des ignorants,mais pas de la méme chose\" @ll@l
* grolou
Anonyme
Envoyé le 20/02/2003 à 00:54

l\'expédier à Joe Blo au Canada

on ne peut expédier nulle part, un de mes amis a perdu 1000€ envoyés de France en Ukraine comme ça, mais si Joe Blo veut à tout prix m\'envoyer des billets on peut trouver un autre moyen [:)(] [8D]

allal_ allal_
1 086 contributions
Membre depuis le 07/10/2002
Envoyé le 20/02/2003 à 00:58

salut grolou, no de compte c\'est plus sur et rapide [;)] [8D]
\"Nous sommes tous des ignorants,mais pas de la méme chose\" @ll@l
riviera.beach riviera.beach
17 401 contributions
Membre depuis le 09/02/2002
Envoyé le 20/02/2003 à 01:09

c\'est interdit d\'envoyer des billets de banques
sous enveloppe (donc par poste)