Salut à tous, y a t il des fans de jeux sur consol

deci deci
48 contributions
Membre depuis le 06/02/2003
Envoyé le 20/02/2003 à 22:19

[:)(]
Salut à tous !

Je voudrai ouvrir un débat sur les consoles de jeux. Le Noël dernier ma fille voulait comme cadeau une console de jeux et bon avec les prix de la xbox, playstation 2, gamecube etc…. qui sont assez chères quoique les prix ont baissé mais il faut vraiment vouloir investir pour une console. Bref, j’ai finalement comme pas mal de parent acheté un psone et le prix avait diminué et beaucoup de personne l’achetait car elle était la seule à ce prix.

Pourquoi n’y a t il pas de news concernant cette console qui n’est pourtant pas trop vieille. Je recherche des personnes qui voudraient échangé ou vendre voir acheter des jeux pour créer une petite communauté d’irréductible joueurs passionnés.

Si vous avez des idées, j’espère nombreuses, n’hésitez pas car moi vraiment j’aime le jeu même si c’est sur psone.

Bonsoir à tous et à demain pour lire vos nouvelles

Cette conversation est fermée
Wilbro Wilbro
1 386 contributions
Membre depuis le 21/08/2002
Envoyé le 20/02/2003 à 22:25

j\'ai une ps one mais j\'avoue que j\'y joue de - en - .
Le seul jeu qui vaut encore le coup c\'est gran tourismo 2

BlueScreenJunky BlueScreenJunky
3 186 contributions
Membre depuis le 26/04/2002
Envoyé le 20/02/2003 à 22:34

Pourquoi n’y a t il pas de news concernant cette console qui n’est pourtant pas trop vieille

Eh oui, les consoles se démodent pas en 6 mois comme un PC, mais il y a quand même un moment ou c\'est fini. La PSX nous a rendu de bons et loyaux services depuis 1994, 9 ans déjà !!! [:o] mais maintenantque la playstation 2 est sortie, suivie de la Xbox et du gamecube, les développeurs préfèrent faire des jeux sur ces nouvelles consoles (je passe sur la dreamcast, excellente console, mais arrivée au mauvais moment avec un marketing pourri).
Bon bref la Psone c\'est fini, c\'est une console morte.

MAIS ce n\'est pas pour ça qu\'on ne peut plus s\'amuser avec. Il y a eu énormément de jeux sur PSone (même moi j\'ai pas joué à tous, c\'est dire lol), et beaucoup de très bons jeux. voilà une petite liste de mes jeux préférés parmis ceux qui n\'ont pas vieilli (jouer à Tekken ou ridge racer maintenant ça fait mal...)

-Final Fantasy Tactics
-Wild Arms
-Suikoden
-Suikoden 2
-Tales Of Eternia
-Tales Of Destiny
-Einhander
-Resident Evil
-Xenogears
-Castlevania : Symphony Of The Night (meilleur jeu de tous les temps)
-Castlevania : Nocturn in the moonlight (le même en version européenne)
-Megaman X 6
-Dance Dance Revolution
-Super Puzzle Fighter
-Bust a move 2 ou 3

bon voilà ceux qui me viennent à l\'esprit. Je ne cite pas Metal Gear Solid parceque la version Américaine est grandiose, mais les doublages francais ridicules, et je doute que tu t\'amuse à modifier la console et à acheter les jeux en import.
belloune belloune
8 875 contributions
Membre depuis le 19/01/2003
Envoyé le 21/02/2003 à 09:06

tu peux trouver des jeux de PSone vraiment pas cher dans les magasins d\'occas, du côté de chez moi ce n\'est pas ce qu\'il manque!!!!
sinon tu fais comme moi, dans les brocantes ou puces, tu trouves des jeux à des prix dérisoires, pas forcément anciens. Tu peux faire de sacrées affaires , les enfants sont contents et toi aussi (enfin surtout ton portefeuille!) [:D]
bonne journée à tous

3 186 contributions
Envoyé le 21/02/2003 à 10:25

t\'as la gamme platinum aussi : les classiques réédités à 100 ou 150 francs en neuf.
deci deci
48 contributions
Membre depuis le 06/02/2003
Envoyé le 21/02/2003 à 13:24

Bonjour à tous,

Je voudrai savoir si vous connaissez de bonnes adresses pour acheter sur Paris ou bagnolet car c\'est là ou j\'habite des jeux pour psone. Si vous voulez échanger également je suis intéressé.

a+

MISS114 MISS114
3 623 contributions
Membre depuis le 24/02/2002
Envoyé le 21/02/2003 à 16:47

Il y a plein de boutiques de jeux entre les Métros OberKampf et République, paris 11e [;)]

Il y a une boutique, qui vends des cassettes, DVD etc.... sur les mangas :
Adresse : 13 boulevard Voltaire 75011 PARIS (Métro République)

Les boutiques sont autour [:)(]
Guillemette Memo + La Fauvette + Mamietitine
3 186 contributions
Envoyé le 21/02/2003 à 21:28

13 boulevard Voltaire... ça doit être Hobby One si je me souviens bien [:)(]
En effet c\'est une idée, mais en général ils font beaucoup dans les nouveautés imports, accessoires rares etc., mais je suis pas sur qu\'ils vendent encore beaucoup de jeux PSone.
Enfin quoiqu\'il en soit c\'est toujours une bonne idée d\'aller trainer par là bas, il y a pas mal de boutiques sympas (y en a une super sur 2 étages avec une salle réseau et des DVD au sous sol, peut être SquareGames, que j\'aime beaucoup.) En passant je conseille de faire un peu de marche pour aller jusqu\'au 123 : Konci, qui a plein de stores, posters, OST, DVD, mangas, Artbooks, de japanimation, en plus ils ont ouvert une deuxieme boutique à coté, on peut enfin respirer quand on est à l\'interieur [;)] .
MISS114 MISS114
3 623 contributions
Membre depuis le 24/02/2002
Envoyé le 22/02/2003 à 07:36

Non, c'est Manga Distribution
Guillemette Memo + La Fauvette + Mamietitine
Conversation fermée
« Retour sur la liste des messages de ce forum