Problème récupération fichiers Emule !

goyters goyters
146 contributions
Membre depuis le 16/12/2002
Envoyé le 26/02/2003 à 11:19

Bonjour,

Voilà, j\'ai un petit problème... J\'ai lu sur ce forum qu\'il était possible de visualiser une preview des films en téléchargement sous Emule...

Malheureusement, j\'ai essayé et cela n\'a pas marché ! Ca ne n\'est pas trop grave... Mais come je suis en 128 Ko, j\'étais presque à la fin du téléchargement du film qui était en 2 cd, et là, lorsque je me connecte à Emule, dans \"transferts\", il n\'y a aucun des 2 fichiers que j\'ai téléchargé !!!!

Si je regarde dans le dossier \"Temp\" sous le dossier \"Emule\", les 2 fichiers sont encore là, mais avec le logo \"Media Player\". On dirait qu\'il ne reconnait plus le fichier .met et donc ca ne veut plus télécharger...

Quelqu\'un peut-il m\'aider ? Merci beaucoup...

Wilbro Wilbro
1 386 contributions
Membre depuis le 21/08/2002
Envoyé le 26/02/2003 à 11:23

Si je regarde dans le dossier \"Temp\" sous le dossier \"Emule\", les 2 fichiers sont encore là, mais avec le logo \"Media Player\"

C\'est qu\'il doit avoir fini de les telecharger et les .met se sont transformée en vidéos [:D]
A tu essayer de les lire (?)

goyters goyters
146 contributions
Envoyé le 26/02/2003 à 11:33

Alors, si je cliques sur les fichiers, cela m\'ouvre Windows Media Player...

Ensuite, cela envoi une requête de codec...

Mais une fenêtre me spécifie que les codecs n\'ont pu être téléchargé, et rien ne s\'afiche sous WMP...

Pour le premier fichier, il était en \"Finalisation\" sous Emule... Quand au deuxième, il restait encore 200 Mo à télécharger..

Wilbro Wilbro
1 386 contributions
Membre depuis le 21/08/2002
Envoyé le 26/02/2003 à 11:37

pour les codecs il suffit de telecharger un pack qui contient plusieurs codecs necessaires a la lecture de tes videos.
[url]www.clubic.com/t/fiche1631.html[/url]

Pour le premier fichier, il était en "Finalisation" sous Emule... Quand au deuxième, il restait encore 200 Mo à télécharger..

Comprend pas pourquoi il a planté (?)

goyters goyters
146 contributions
Envoyé le 26/02/2003 à 11:43

Je vais essayer avec le lien que tu m\'as filé...

Je te tiens au courant si ca tourne après !

Merci

goyters goyters
146 contributions
Envoyé le 26/02/2003 à 11:51

Alors, un pote m\'avait envoyé ce pack, mais je ne l\'avais pas installé !!!

Donc, je viens de le faire... Et cela marche ! Même si il me manquait environ 200 Mo sur le 2ème CD, j\'ai quand même la deuxième partie en entier jusqu\'au générique de fin...

Mais (car il y a un Mais !), je n\'ai pas le son, sur aucun des 2 Cd !

Existe-t-il un autre codec par hasard ?

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum