comment creer une liste de diffusion ou newsletter

kinger kinger
87 contributions
Membre depuis le 17/03/2002
Envoyé le 09/03/2003 à 16:09

comment creer une liste de diffusion ou newsletter pour mon site merci d\'avance. [°)] [°)] [°)] [°)] [°)] [°)] [°)] [°)] [°)]

* grolou
Anonyme
Envoyé le 09/03/2003 à 17:40

en PHP [url]www.phpguide.net/index.php?page=news.htm[/url]

Gielle Gielle
86 contributions
Membre depuis le 14/09/2001
Envoyé le 09/03/2003 à 20:43

Perso, je me suis inscrit (c\'est gratuit) au service Splio [LIEN]http://www.spliolist.com[/LIEN] Il te fournisse un code html pour que tes visiteurs puissent s\'inscrire via ton site. Tu es averti à chaque inscription par mail. (sympa). De ton côté, tu reçois une adresse où envoyer ta newsletter et c\'est eux qui la distribue à tes abonnés. Tu peux donc te consacrer à ta news, sans te soucier de la gestion.

Tu peux toujours essayer via mon site (voir signature) en t\'inscrivant et en te désincrivant pour voir comment ça fonctionne. Tu auras des détails sur le service Splio via le lien en haut de page \"Abonnement\".

Il n\'y a pas de publicité ajoutée, juste un lien pour la désincription (dans le cadre de la lutte contre le spam) glissé en bas de page.

Si tu veux plus de détail, je t\'en donnerais avec plaisir.

PS : et bien sûr, tu n\'est pas obligé de te désinscrire.... Enfin, j\'dis ça, j\'dis rien.

Gielle
Le Pins Le Pins
9 218 contributions
Membre depuis le 12/09/2004
Envoyé le 09/03/2003 à 21:03

en PHP http://www.phpguide.net/index.php?page=news.htm

Si tu veux gerer ca toi meme., prend pluto un script tout fait que cet exemple - ou alors, faut l\'ameliorer !
Aucun checking des adreses, validations...
Si t\'as bcp de personne inscrite, tu risque d\'avoir un time out pdt lk\'envoie !

Et a mon avis, un mysql_fetch_row() ou mysql_fetch_array() et plus approprie...
Têtu comme une mule

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum