Patch pour opera - page 3

Wilbro Wilbro
1 386 contributions
Membre depuis le 21/08/2002
Envoyé le 14/03/2003 à 09:07

une faille a ete decouverte dans opera
patch :
[url]www.opera.com/windows/changelogs/703/[/url] [;)]

* Jean-Claude M
Anonyme
Envoyé le 26/03/2003 à 02:19

\"sur le bout des doigts\" ??? C\'est me faire trop d\'honneur.
C\'est vrai qu\'il tourne en permanence chez moi mais avec la config par défaut et que je ne me hasarde pas trop à la modifier.
En cas de problème -rare- je le désactive et je réessaye.

johannis johannis
19 917 contributions
Membre depuis le 10/10/2001
Envoyé le 26/03/2003 à 04:18

ancienne version, novelle version ... Opéra atteind chez moi la modeste taille de 20 MO

es-tu sûr de songer à vider le répertoire uninstal\\blackup une fois la nouvelle version installée et testée ? Parce qu\'évidemment, sinon, ça double la taille...

pour ma part, j\'ai sur mon disque Opera 3.62 VF, Opera 6.06 VF et Opera 7.03 VF avec quelques skins, et les trois réunis ne font pas 15 Mo...
(et pourtant j\'ai une flopée de plug-ins mais ils sont tous partagés...)

quant aux pb de VO/VF, je n\'arrive pas à comprendre ces difficultés : même quand je passe à une sous-versions supérieure d\'Opera (par ex la 7.03 sur la 7.02 ou la 6.06 sur la 6.05, il me suffit de récupérer dans le dossier backup les trois fichiers de langue en VF pour récupérer celle-ci...
D\'une sous-variante à l\'autre, il n\'y a que très peu de différence (et en tout cas, pas au niveau de l\'affichage et des menus, donc, les fichiers de langue restent compatibles.

Et de toute façon, comme je l\'expliquais sur je ne sais quel autre post, ce n\'est pas bien sorcier de les peaufiner si l\'on veut : ce ne sont jamais que de simples fichiers texte ! On peut même le faire avec opera ouvert pour tester de visu les résultats.

cet1PEC cet1PEC
2 774 contributions
Membre depuis le 29/03/2002
Envoyé le 26/03/2003 à 12:46

En cas de problème -rare- je le désactive et je réessaye.

il fallait y penser, et l\'ayant lu, il fallait s\'en rappeller. c\'est ce que j\'ai essayé (voir post : essais MAL / forum internet)
Pour emm... les ultra du tout pour moi rien pour les autres... et faire vibrer les neuronnes ! Les "Économistes Atterrés" atterres.org/

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum