mise en veille prolongée et téléchargement

piere piere
1 contribution
Membre depuis le 15/03/2003
Envoyé le 15/03/2003 à 01:00

Bonjour à tous,
J\' aimerais télécharger la nuit et je me demande s\' il est possible de mettre la mise en veille prolongée pdt les téléchargements sans que ça ne stoppe les téléchargements. Si quequ\' un si c\' est possible ou non...
Merci de votre aide.

* asgammon
Anonyme
Envoyé le 15/03/2003 à 01:05

La mise en veille prolongée arrête l\'ordinateur de façon à pouvoir redémarrer exactement à l\'endroit où on en était au moment de l\'arrêt. Je ne vois donc pas comment avec un ordinateur arrêté, un téléchargement pourrait continuer ? [°)]

johannis johannis
19 917 contributions
Membre depuis le 10/10/2001
Envoyé le 15/03/2003 à 01:11

ce que tu peux faire, en revanche, c\'est éteindre au moins ton écran... mais tu ne peux guère faire plus. Même pas arrêter le disque dur. Sinon je ne vois pas où iront tes fichiers téléchargés :-)) à moins que tu aies quelques Go de mémoire vive [°)] .

Je ne suis même pas certain qu\'un téléchargement effectué sur un support externe pourraient fonctionner avec le disque dur principal arrêté. Il faut qu\'il y ait régulièrement appel à des routines (contrôle des paquets, pings divers, etc.) gérés par ton logiciel de téléchargement, et je ne pense pas que tous ces processus fonctionnent en mémoire vive.

* maric84
Anonyme
Envoyé le 15/03/2003 à 02:03

la réponse est non : avec la veille prolongée, le modem se déconnecte ... et donc plus de téléchargements ...

* asgammon
Anonyme
Envoyé le 15/03/2003 à 02:15

Insomnie, Marie-Claire ? [;)] [:)(]

* maric84
Anonyme
Envoyé le 15/03/2003 à 02:18

COucou
non non ... j\'ai fait une trop grande sieste cet après-midi ... et là je viens de terminer de visionner un DviX (ben oui, tout marche enfin ...). Je vais aller me coucher tout soudain ...
Et toi ?? Pas sommeil ???
Ah oui, pendant que j\'y pense, veux-tu que je te scanne et t\'envoie les renseignements sur Virtual Drive 7 ??

XHerr XHerr
4 718 contributions
Membre depuis le 26/03/2002
Envoyé le 15/03/2003 à 08:01

Sous XP il y a une option permettre au modem de sortir de la mise en veille (options d\'alimentation) et ds dawnload accélérator 5 + il y a aussi une option programmer les download. Je ne sais ps si la conjugaison ds 2 peut marcher ; mais tu peux essayer.
XHerr
* maric84
Anonyme
Envoyé le 15/03/2003 à 10:25

Coucou
Ouais ... mais ça marche pas impec\' ... le modem déconne une fois la mise en veille effectuée (l\'icône est présente, c\'est comme si y\'avait une connection ... mais y\'en a pas ... en tous cas avec Alcatel Speed Touch)

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum