pneumo patie

cet1PEC cet1PEC
2 763 contributions
Membre depuis le 29/03/2002
Envoyé le 18/03/2003 à 04:06

si je voulais donner dans le supersticieux je dirai qu\'on est mal barré. on s\'ennuyait ?
le virus Ebola est sorti des bois. je sais c\'est loin , c\'est en Afrique et le temps que l\'on arrive de la brousse au premier aéroport, on est déjà mort.
alors comme l\'esprit semble être parti en vacances, il (pas l\'esprit, l\'autre) nous concote une petite misère sympa, comme en 14, une petite grippe dite espagnole qui n\'était pas une grippe paraît-il mais un petit choléra ( j\'en sais rien je n\'y ais pas goûté, c\'est pour ça que je suis là ! ) nous a fait un petit 25 millions de mort. les tranchées ne nous en avait fait que 2 millions rien que chez nous.
là, se serait marrant qu\'un fada de la mort joyeuse nous l\'apporte au plus vite au moyen orient... le Tigre est là et l\'Oeuf frappe... et kiki sera vacciné en 1er ? les libérateurs ou les libérés ? enfin....vacciné... c\'est pas encore fait, on ne sait même pas ce que c\'est exactement, juste que c\'est un petit peu mortel mais seulement pour ceux qui craignent.
Pour emm... les ultra du tout pour moi rien pour les autres... et faire vibrer les neuronnes ! Les "Économistes Atterrés" atterres.org/
Cette conversation est fermée
Janus1969 Janus1969
4 576 contributions
Membre depuis le 14/03/2002
Envoyé le 18/03/2003 à 08:33

\"Pneumo Patie\" c\'est pas le dernier jeu de chez Sega (?) ou pour la X-box (?) a moins que ce soit Supermariol contre Saddamussein de chez Nintendo (?)
Le Temps est la seule chose que l'on peut dépenser mais pas économiser.
cet1PEC cet1PEC
2 763 contributions
Envoyé le 18/03/2003 à 10:17

non, de chez Lagaffe, un éditeur belge.
au départ, ils voulaient l\'appeler le Fléau de Dieu. p/certains, ça faisait trop grenouille de bénitier. d\'autres voulaient l\'appeller Xfiles-krob mais pb de copyright et de pépettes. les troisième, le Grand Désaveux mais soit c\'était trop subtil, soit ça faisait trop le Grand Pardon. alors après un toride brain storming et bcp de rhum ça a donné :
pneumo pa\'tie, uis bou\'é, vai do\'mi\', il n\'ê resté que pneumo patie. voilà comment s\'écrit l\'histoire.
Pour emm... les ultra du tout pour moi rien pour les autres... et faire vibrer les neuronnes ! Les "Économistes Atterrés" atterres.org/
Janus1969 Janus1969
4 576 contributions
Membre depuis le 14/03/2002
Envoyé le 18/03/2003 à 10:45

Bon ben alors je recommence a fumer, boire et je vais regarder pour une pptite ligne blanche. Y a pas quelqu\'un qu\'a des pillules (?)
Champagne (!)
Le Temps est la seule chose que l'on peut dépenser mais pas économiser.
cet1PEC cet1PEC
2 763 contributions
Envoyé le 18/03/2003 à 10:50

pas moi, juste des petits champignons séchés mais faut aimer, c\'ê pas du bolet, c\'ê satanique pas spécialement phaloïde mais bon... c\'ê raide qd même...
hristou hristou
310 contributions
Membre depuis le 29/08/2001
Envoyé le 18/03/2003 à 14:20

vous allez mal finir [:D] [:D]

[/QUOTE]

Il n'y a pas de plaisir comparable à celui de rencontrer un vieil ami,excepté, peut-être, celui de s'en faire un nouveau. R. Kipling. Amities
hristou hristou
310 contributions
Membre depuis le 29/08/2001
Envoyé le 18/03/2003 à 14:22

[IMG]http://www.ab-click.com/u/gif/4722.gif[/IMG] j\'avais oublie

Il n'y a pas de plaisir comparable à celui de rencontrer un vieil ami,excepté, peut-être, celui de s'en faire un nouveau. R. Kipling. Amities
Conversation fermée
« Retour sur la liste des messages de ce forum