comment telecharger dans la banque de sons
Bonjour je suis tout debutant et je souhaite savor comment telecharger les sons presents sur ce (super) site....(rubrique "banque de sons")
merci beaucoup
merci beaucoup
Bienvenue Benoit, en tant que débutant moi aussi, tu m\'apprends qu\'il y avait une banque de sons, je suis tout le temps fourré dans le forum et j\'ai même pas fait gaffe...
salut
je ne vois pas ton probleme "clic sur telecharger puis enregistrer sous" tout est bien indique
je ne vois pas ton probleme "clic sur telecharger puis enregistrer sous" tout est bien indique

![[;)]](/medias/forum/images/smileys/10.gif)
moi je le vois ton problème, j\'avais posé la même question il y a quelques temps ,
sur mon PC on n\'a pas acces à \"enregistrer sous\"
j\'ai fini par trouver qu\'en cliquant sur \"télécharger\" le son s\'ouvre avec médiaplayer, la, dans fichier il y a \"enregistrer sous\", enregistre le son dans windows... media, puis dans paneau de config... son... applique ce son la ou tu veux
sur mon PC on n\'a pas acces à \"enregistrer sous\"

j\'ai fini par trouver qu\'en cliquant sur \"télécharger\" le son s\'ouvre avec médiaplayer, la, dans fichier il y a \"enregistrer sous\", enregistre le son dans windows... media, puis dans paneau de config... son... applique ce son la ou tu veux
![[;)]](/medias/forum/images/smileys/10.gif)
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
4 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum