Souci calendrier (prise de RDV) partagé :/

nolofinwe nolofinwe
2 contributions
Membre depuis le 29/03/2003
Envoyé le 29/03/2003 à 16:50

Salut tt le monde,

Mon pb : J\'ai partagé mon calendrier avec ma secrétaire. Je lui ai donné les droits pour prendre des RDV a ma place. Le souci est le suivant, elle prend un rdv et je recoi le mail qui y correspond, mais le RDV n\'apparait pas de suite dans mon calendrier. Je suis obligé d\'éditer le mail et non pas seulement le récupérer pour que le RDV apparaisse enfin ! Hors normalement je dois recevoir le mail et sans l\'avoir lu le RDV devrait se placer dans mon calendrier en mode \"provisoire\". Car pour mon utilisation d\'outlook je consulte mon calendrier et non mes mails. J\'espère que qq1 a su resoudre ce pb.

HElp plz c urgent A+
Je resoud les problèmes que vous n'avez pas d'une manière que vous ne comprenez pas.
jull jull
398 contributions
Membre depuis le 17/07/2001
Envoyé le 29/03/2003 à 22:45

Simple suggestion si utilisation de Microsoft Outlook...
"Demandes de réunion" automatiquement placées dans le calendrier :
Dans barre de menus : outils + options + préférences + calendrier + options du calendrier / options du calendrier + planification des ressources + cocher "accepter automatiquement les demandes de réunion… "

nolofinwe nolofinwe
2 contributions
Membre depuis le 29/03/2003
Envoyé le 30/03/2003 à 00:26

Merci Jull !

Et oui, c\'est MS outlook 2000, je vais vérifier ca des lundi au bureau !

Merci encore, et si quelqu\'un d\'autre a une solution différente qu\'il n\'hésite pas, a la vue du nombre de paramètres, je pense bien ke l\'un peut perturber les autres !

A++
Je resoud les problèmes que vous n'avez pas d'une manière que vous ne comprenez pas.

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum