mettre une alarme sur le bureau avec outlook ?????
j ai xp et outlook office xp
je planifie certaines taches et certains rendez vous . Le probleme il faut ouvrir a chaque fois outlook office pour voir le message et entendre un bip pour un eventuel rendez vous [S]du jour [/S]
Comment pourrais je afficher une "alarme" sur le bureau sans ouvrir outlook ????
Merci de votre aide
que l amour est Hot
![[:D]](/medias/forum/images/smileys/4.gif)

que l amour est Hot
mais moi et les taches planifiees marchent jamais
![[:Z]](/medias/forum/images/smileys/12.gif)

oui tu as raison au lieu de tout complique je laisse outlook office en" icone " dans la barre de taches
mais comment le mettre seulement en icone

y complique tout virgile sorry
![[:o)]](/medias/forum/images/smileys/15.gif)
![[;)]](/medias/forum/images/smileys/10.gif)
![[:D]](/medias/forum/images/smileys/4.gif)
que l amour est Hot
ça on peut pas... en tout cas, jamais réussi , tu l\'auras toujours en mode réduction , bouton barre des tâchesen\" icone \" dans la barre de taches
que l amour est Hot

Anonyme
J\'utilise Alarme, un petit freeware de JM Berthier pour me rappeler un tas de choses.
[LIEN]http://jm.berthier.free.fr/soft.html#alarme[/LIEN]
Il me rappelle tous les matins de sortir le fiston de son lit et peut même me servir de réveil-matin si je laisse mon ordi allumé près de mon lit.
Alarme est un petit noeud de mouchoir qui s\'installe dans la barre des tâches de Windows 95/98 ou NT 4/2000/XP.
Avec ses 92 Ko tout mouillé il permet cependant de déclencher des alarmes visuelles et sonores, uniques ou périodiques (quotidiennes, hebdomadaires, mensuelles, trimestrielles,semestrielles et même annuelles - les loup-garous ne sont pas oubliés avec les phases lunaires), vous pouvez aussi choisir par exemple tous les premiers lundis du mois.
Il n\'y a pas de limites au nombre des alarmes configurables, si ce n\'est les ressources de votre machine et la solidité de vos nerfs. Chaque alarme déclenche l\'affichage d\'une fenêtre à l\'écran, avec un texte de votre choix, accompagné d\'un son qui peut être répété en boucle à intervalles définis. Tout ceci est configurable.

que l amour est Hot
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message