mettre une alarme sur le bureau avec outlook ?????

virgile virgile
102 contributions
Membre depuis le 24/09/2002
Envoyé le 30/03/2003 à 18:49

bonjour

j ai xp et outlook office xp

je planifie certaines taches et certains rendez vous . Le probleme il faut ouvrir a chaque fois outlook office pour voir le message et entendre un bip pour un eventuel rendez vous [S]du jour [/S]

Comment pourrais je afficher une "alarme" sur le bureau sans ouvrir outlook ????

Merci de votre aide

que l amour est beau
que l amour est Hot
Bipbipcoyote Bipbipcoyote
4 145 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 30/03/2003 à 18:59

tu peux faire des fichiers \"texte\" avec notepad et les faire ouvrir par le planificateur des tâches (voir panneau de configuration) Aux heures et jours indiqués, le fichier texte devrait s\'afficher.... Ah oui, il ne te sera pas possible de le fermer automatiquement, il faudra que tu appuies sur la petite croix en haut à droite [:D]
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
virgile virgile
102 contributions
Envoyé le 30/03/2003 à 19:27

merci bipbip je vais essayer (+)
que l amour est beau
que l amour est Hot
4 145 contributions
Envoyé le 30/03/2003 à 19:37

mais pourquoi ne pas laisser outlook ouvert ? ça , je ne pige pas trop... c\'est un filofax, il doit être disponible à tout moment... professionnellement, je le garde ouvert en permanence, il ne sert pas qu\'à la messagerie.. Ici, tu risques de devoir faire le travail d\'encodage 2 fois ...
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
virgile virgile
102 contributions
Envoyé le 30/03/2003 à 20:06

moi j avais pense a sauvegarder les "alertes" en fichier texte et de les mettre en "taches planifiées" [°)]

mais moi et les taches planifiees marchent jamais [:Z] (!) why ????

oui tu as raison au lieu de tout complique je laisse outlook office en" icone " dans la barre de taches

mais comment le mettre seulement en icone (?)

y complique tout virgile sorry [:o)] mais je vais essayer [;)] [:D]

que l amour est beau
que l amour est Hot
4 145 contributions
Envoyé le 31/03/2003 à 00:47

en\" icone \" dans la barre de taches

ça on peut pas... en tout cas, jamais réussi , tu l\'auras toujours en mode réduction , bouton barre des tâches
virgile virgile
102 contributions
Envoyé le 31/03/2003 à 00:52

merci quand meme
que l amour est beau
que l amour est Hot
* Jean-Claude M
Anonyme
Envoyé le 31/03/2003 à 08:39

Ceci est un peu hors sujet.

J\'utilise Alarme, un petit freeware de JM Berthier pour me rappeler un tas de choses.
[LIEN]http://jm.berthier.free.fr/soft.html#alarme[/LIEN]

Il me rappelle tous les matins de sortir le fiston de son lit et peut même me servir de réveil-matin si je laisse mon ordi allumé près de mon lit.

Alarme est un petit noeud de mouchoir qui s\'installe dans la barre des tâches de Windows 95/98 ou NT 4/2000/XP.
Avec ses 92 Ko tout mouillé il permet cependant de déclencher des alarmes visuelles et sonores, uniques ou périodiques (quotidiennes, hebdomadaires, mensuelles, trimestrielles,semestrielles et même annuelles - les loup-garous ne sont pas oubliés avec les phases lunaires), vous pouvez aussi choisir par exemple tous les premiers lundis du mois.
Il n\'y a pas de limites au nombre des alarmes configurables, si ce n\'est les ressources de votre machine et la solidité de vos nerfs. Chaque alarme déclenche l\'affichage d\'une fenêtre à l\'écran, avec un texte de votre choix, accompagné d\'un son qui peut être répété en boucle à intervalles définis. Tout ceci est configurable.

virgile virgile
102 contributions
Envoyé le 31/03/2003 à 09:58

que dire de plus UN GRAND MERCI (+)
que l amour est beau
que l amour est Hot

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum