free expert pdf

narlon narlon
38 contributions
Membre depuis le 30/10/2002
Envoyé le 06/04/2003 à 11:53

Bonjour,
Qui pourrait m\'aider pour l\'utilisation du logiciel Free expert PDF?
Comment transformer mes documents en fichiers PDF ?
Merci d\'avance (+)

Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué
Zabou2 Zabou2
15 contributions
Membre depuis le 31/03/2003
Envoyé le 08/04/2003 à 20:22

Bonjour,
je ne connais pas ce logiciel, mais je te recommande vivement pdf995 que tu peux télécharger sur telecharger.com par exemple.
Simple et surtout gratuit, il fonctionne comme une imprimante. Quel que soit le document que tu veux sauver sous format pdf, excel, access, word, photos etc.. tu imprimes mais sur l\'imprimante pdf995 ! simple, facile, gratuit et SANS PUB !
Isabelle
L'appétit vient en mangeant, la soif s'en va en buvant. François Rabelais
johannis johannis
19 917 contributions
Membre depuis le 10/10/2001
Envoyé le 08/04/2003 à 21:07

Quel que soit le logiciel de conversion pdf, ils fonctionnent tous de la même manière :
tu dois d\'abord, lors de l\'installation, installer un pilote d\'imprimante postscript (en général une Apple laserwriter), tu peux très bien te servir d\'un pilote générique comme ceux fournis avec windows.
Ensuite, pour convertir ton document en pdf, il suffit que tu l\'ouvres avec ton logiciel habituel (write, word, works, excel, mais aussi omnipage, winphone, acdsee, paintshop, IE, nestscape, opera... puisque tu peux également convertir un dessin, un scan, une page web ou une photo...), et tu fais fichier | imprimer. En sélectionnant comme imprimante l\'imprimante postscript (marquée Apple Laser Writer II NT ou avec le logiciel pdf995, directement pdf995. Tu y envoies ton document. Il sera stocké sous le nom d\'origine (ou le nom que t\'auras modifié) avec l\'extension *.pdf

Tu pourras le lire alors avec adobe acrobat reader ou n\'importe quel logiciel ou plugin lisant les pdf

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum