icônes barre des tâches disparu
bonjour
je viens d\'installer norton system sécurity,et depuis l\'icône de l\'imprimante epson c\'est le statut monitor,qui renseigne sur le niveau d\'encre,le nettoyage ect...) à disparu de la barre des tâches( à côté de l\'heure),je retrouve tout de même ces fonctions dans popriétés de l\'imprimante,comment faire pour remettre cet icône?
je viens de regarder dans barre des tâches et meu démarrer,il est bien dans l\'élément précédent mais plus dans élément actuel! c\'est dans masquer les icônes cocher la case, puis dans personnaliser,pouvez vous m\'aider!
je viens d\'installer norton system sécurity,et depuis l\'icône de l\'imprimante epson c\'est le statut monitor,qui renseigne sur le niveau d\'encre,le nettoyage ect...) à disparu de la barre des tâches( à côté de l\'heure),je retrouve tout de même ces fonctions dans popriétés de l\'imprimante,comment faire pour remettre cet icône?
je viens de regarder dans barre des tâches et meu démarrer,il est bien dans l\'élément précédent mais plus dans élément actuel! c\'est dans masquer les icônes cocher la case, puis dans personnaliser,pouvez vous m\'aider!
ça n\'est pas un gros probleme au contraire si tu as des icones dans la barre des taches cela peut ralentir un max ton ordi . Peut être ton ordi c\'est mis en demarrage selectif alors pour ça tu ouvres executer et tu tapes msconfig bon tu arrives là et tu regarde si le mode selectif est coché ensuite tu cliques sur demarrage en haut à doite et tu verras tout tes programes que tu peux charger au demarrage et là tu coches ceux que tu veux voir apparaitre dans la barre des tâches .ce n\'est pas plus compliqué que ça
aprèe sarko le silence total
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
2 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum