comment creer ou modifier le fichier Thumb.db

virgile virgile
102 contributions
Membre depuis le 24/09/2002
Envoyé le 20/04/2003 à 20:31

Bonsoir

Je suis inquiet de mon Thumb.db [:D]

Dans Mes Documents j utilse un dossier qui contient des fichiers world excel Mais sans images

Haie je crains que ce fichier concerne seulement les fichiers "images".....

Pourquoi ?? Dans mon dossier j ai "bo" mettre Mon Affichage a Moi Rien y fait [:(] Je retrouve mes dossiers dans tous les sens triés par "mosaiques "details" etc....

Voici comment je procéde Affichage > Personnaliser ce dossier > Documents pour tous types de fichiers et je coche la case Appliquer ....

Ainsi comment modifier ce fichier "thumb.db" pour qu il prend en compte l organisation des fichiers "texte" (la en ce moment je ne le vois pas [°)] ) . Ou dois je mettre un fichier image (jpeg) dans ce dossier (?)

Merci bien
que l amour est beau
que l amour est Hot
XHerr XHerr
4 718 contributions
Membre depuis le 26/03/2002
Envoyé le 21/04/2003 à 09:23

En principe tu dois mettre tes photos ou images ds Mes images. Mais tu peux créer un dossier pour tes fichiers textes par clic droit sur une zone libre de Mes doc et tu choisis nouveau; en haut nouveau dossier et tu mes tes doc textes dedans en les y entrainant avec clic gauche maintenu de la souris.
D\'une façon générale il vaut mieux organiser correctement tout le dossier Mes doc
en évitant de mélanger des types de fichiers diff ds un même dossier.Puis tu choisis le mode d\'affichage pour chacun de tes dossiers.
Ensuite tu ouvres options des dossiers/ panneau de config.
Tu cliques sur affichage et tu décoches puis recoches la case mémoriser l\'affichage de chaque dossier. En principe cela devrait fonctionnercorrectement.
XHerr
virgile virgile
102 contributions
Membre depuis le 24/09/2002
Envoyé le 21/04/2003 à 10:25

merci pour ta reponse XHerr c est ce que je fais a chaque fois "decocher et recocher" je crois que je n ai pas le choix de refaire cette manip. merci
que l amour est beau
que l amour est Hot
XHerr XHerr
4 718 contributions
Membre depuis le 26/03/2002
Envoyé le 21/04/2003 à 10:31

je crois que je n ai pas le choix de refaire cette manip. merci

(?) (?)
Il arrive que l\'affichage sous XP ne se mémorise pas.
En ce cas un scandisk complet suivi d\'une défrag peut rétablir la mémorisation de l\'affichage.
XHerr

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum