formater outlook

Philiprob Philiprob
25 contributions
Membre depuis le 24/08/2002
Envoyé le 23/04/2003 à 21:01

Bonjour

Comment formater "proprement" outlook express 6 sur XP et le réinstaller ?
Merci.

xxxbe xxxbe
231 contributions
Membre depuis le 04/03/2001
Envoyé le 23/04/2003 à 21:44

Formater Outlook (?) (?) (?) Il fait partie intégrante d\' Internet Explorer . Tu dois utiliser un petit logiciel \" Elradicator \" je crois mais ça enlève IE et outlook . Dis nous plutôt quel est ton problème avec Outlook [;)]
De nos jours , l'important n'est pas qui l'on est , mais ce que l'on consomme . Plus on consomme , plus la reconnaissance de la société à notre égard est importante
Philiprob Philiprob
25 contributions
Membre depuis le 24/08/2002
Envoyé le 23/04/2003 à 22:39

En fait, une fois sur deux que j\'ouvre outlook express, la fenêtre de connexion ne s\'ouvre pas alors ,si je rédige un message et que je clique \"envoyer/recevoir\" outllook bloque. Je dois faire alors ctlr alt sup puis réouvrir outlook et attendre le message d\'erreurs qu\'XP produit en proposant de le transmettre à Microsoft, pour enfin utiliser normalement outlook. Bref, c\'est pénible...
Comment règler ce bug à l\'ouverture ?
Merci

xxxbe xxxbe
231 contributions
Envoyé le 23/04/2003 à 22:49

Perso je n\'utilise pas Outlook mais si j\'avais ce genre de problème je retéléchargerais IE 6 , il se mettrait au-dessus de l\'autre et pourrait resoudre ton bug avec Outlook
De nos jours , l'important n'est pas qui l'on est , mais ce que l'on consomme . Plus on consomme , plus la reconnaissance de la société à notre égard est importante
xxxbe xxxbe
231 contributions
Envoyé le 23/04/2003 à 23:02

Regarde ici si tu trouves ton message d\'erreur
[LIEN]http://www.faqoe.com/?rep/err9.htm[/LIEN]
* grolou
Anonyme
Envoyé le 23/04/2003 à 23:27

réparer outlook express
démarrer>éxécuter> tu tapes \"c:\\program files\\Outlook Express\\Msimn.exe\" /reg
avec les guillemets. C\'est la réinscription correcte d\'OE dans la base de registre. Essaye sinon de réparer ainsi (windows 98 et 98SE)
Démarrer > Paramètres >Panneau de configuration > Ajout-Suppression de programmes >sélectionne IE > supprimer. Là, une nouvelle fenêtre s\'ouvre et une option permet la réparation.
Sous Windows XP, c\'est différent.
démarrer>exécuter puis tape: rundll32 iesetup.dll,FixIE

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum