surf tres tres lent

fiyen fiyen
3 contributions
Membre depuis le 26/04/2003
Envoyé le 26/04/2003 à 03:06

bonjour
depuis quelques jours j\'ai des problemes pour surfer sur internet je suis abonne à internet par le cable(haut debit)
ma connection est tres ou trop lente surtout sur les sites de messagerie(yahoo). j\'ai installe nescatpe meme probleme.jai suprime et reintalle internet explorer meme resultat
voici le message d\'erreur auquel j\'ai le droit:
szapp name iexplorer.exe szappver::6.028001106 sz modnamme:hungapp szmodver:0000 offset 00000000.
aidez je ne sais plus que faire.
jai une config du pc qui est bien 80dd 256 sdram 1700
athlon
au secours aidez moi

johannis johannis
19 917 contributions
Membre depuis le 10/10/2001
Envoyé le 26/04/2003 à 03:21

Bonjour Fiyen et bienvenue sur Memoclic.
Il semble que ton problème soit assez répandu chez les utilisateurs d\'athlon avec une carte ATI. Il semble qu\'il s\'agisse d\'une incompatibilité logicielle au niveau des pilotes.
référence :
<www.hardwareanalysis.com/content/topic/1075/ >

* lavieenrose
Anonyme
Envoyé le 26/04/2003 à 03:22

[LIEN]http://www.pc-infopratique.com/phpbb2/viewtopic.php?t=2044&highlight=[/LIEN]

tu verras sur ce lien que tu n\'es pas le seul à connaitre ce genre de problèmes...

Tu dois d\'abord scanner ton PC avec un anti-virus mis à jour (ou tu vas sur le site de Secuser et tu utilises leur A-V)

Idem mais avec AdAware ou SpyBot, tu dois scanner ton PC....et te débarrasser de tout ce qui n\'a rien à y faire...

Ensuite tu vas nettoyer ta BDRegistre avec JV16 (par ex)

Et tu termineras par un Scandisk et une défragmentation

Aprèes cela, tu verras , tout ira bien.......

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum